Centre de documentation HELHa Gosselies
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Détail de l'auteur
Auteur Tobias Dahmen |
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L'aventure 1 x 1 : Multiplication de 1 à 100 / Wolfgang Borkner
Titre : L'aventure 1 x 1 : Multiplication de 1 à 100 Type de document : Jeux Auteurs : Wolfgang Borkner ; Tobias Dahmen, Illustrateur Editeur : Bad Rodach [Allemagne] : Haba Année de publication : [s.d.] ISBN/ISSN/EAN : 4010168234656 Note générale : variantes
Dans cette expédition aventureuse, le calcul mental devient un plaisir passionnant
Un mur d'énigme délicat bloque l'entrée de la légendaire Cité d'or - seuls ceux qui se multiplient correctement peuvent y accéder
Celui qui calcule le mieux et obtient les plus résultats corrects gagne
Au dos des jetons, les joueurs peuvent vérifier s'ils ont calculé correctement
Avec une variante solo et une variante coopérative pour l'entraînement ludique des petites tables de multiplication
Langues : Français (fre) Mots-clés : mathématiques multiplication calcul calcul mental coopération Index. décimale : Ludothèque Résumé : Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d’or. De nombreux aventuriers ont déjà essayé d’accéder aux immenses richesses cachées dans ces imposantes tours, mais ils ont tous dû abandonner à regret.
Votre expédition a presque réussi ! Il ne vous reste plus qu’un seul obstacle à surmonter : l’entrée de la ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si les énigmes sont résolues. Si vous parvenez à résoudre les énigmes basées sur les tables de multiplication et à replacer le plus de pierres possible à leur emplacement d’origine, la porte s’ouvrira pour vous sur de précieux trésors.Note de contenu : - 1 mur aux énigmes (grand plateau de jeu)
- 1 circuit (petit plateau de jeu)
- 100 plaquettes-mosaïques (1 1x - 2 2x - 3 2x - 4 3x - 5 2x - 6 4x - 7 2x - 8 4x - 9 3x - 10 4x - 12 4x - 14 2x - 15 2x - 16 3x - 18 4x - 20 4x (manque 1)- 21 2x - 24 4x - 25 1x - 27 2x - 28 2x - 30 4x - 32 2x - 35 2x - 36 3x - 40 4x - 42 3x (manque 1)- 45 3x (manque 1)- 48 2x - 49 1x - 50 2x - 54 2x - 56 2x - 60 2x - 63 2x - 64 1x - 70 2x - 72 2x - 80 2x - 81 1x - 90 2x - 100 1x
- 23 cartes à jouer
- 1 sablier
- 4 aventuriers
- 1 règle du jeu multilinguePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3617 L'aventure 1 x 1 : Multiplication de 1 à 100 [Jeux] / Wolfgang Borkner ; Tobias Dahmen, Illustrateur . - Bad Rodach (96476, Allemagne) : Haba, [s.d.].
ISSN : 4010168234656
variantes
Dans cette expédition aventureuse, le calcul mental devient un plaisir passionnant
Un mur d'énigme délicat bloque l'entrée de la légendaire Cité d'or - seuls ceux qui se multiplient correctement peuvent y accéder
Celui qui calcule le mieux et obtient les plus résultats corrects gagne
Au dos des jetons, les joueurs peuvent vérifier s'ils ont calculé correctement
Avec une variante solo et une variante coopérative pour l'entraînement ludique des petites tables de multiplication
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mathématiques multiplication calcul calcul mental coopération Index. décimale : Ludothèque Résumé : Tout au fond de l’impénétrable forêt tropicale se trouve une ville légendaire faite d’or. De nombreux aventuriers ont déjà essayé d’accéder aux immenses richesses cachées dans ces imposantes tours, mais ils ont tous dû abandonner à regret.
Votre expédition a presque réussi ! Il ne vous reste plus qu’un seul obstacle à surmonter : l’entrée de la ville est bloquée par une énorme porte qui ne s’ouvrira que si les énigmes sont résolues. Si vous parvenez à résoudre les énigmes basées sur les tables de multiplication et à replacer le plus de pierres possible à leur emplacement d’origine, la porte s’ouvrira pour vous sur de précieux trésors.Note de contenu : - 1 mur aux énigmes (grand plateau de jeu)
- 1 circuit (petit plateau de jeu)
- 100 plaquettes-mosaïques (1 1x - 2 2x - 3 2x - 4 3x - 5 2x - 6 4x - 7 2x - 8 4x - 9 3x - 10 4x - 12 4x - 14 2x - 15 2x - 16 3x - 18 4x - 20 4x (manque 1)- 21 2x - 24 4x - 25 1x - 27 2x - 28 2x - 30 4x - 32 2x - 35 2x - 36 3x - 40 4x - 42 3x (manque 1)- 45 3x (manque 1)- 48 2x - 49 1x - 50 2x - 54 2x - 56 2x - 60 2x - 63 2x - 64 1x - 70 2x - 72 2x - 80 2x - 81 1x - 90 2x - 100 1x
- 23 cartes à jouer
- 1 sablier
- 4 aventuriers
- 1 règle du jeu multilinguePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3617 Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000828 Ludo MATH Jeu Centre de documentation HELHa - Gosselies LUDOTHEQUE Inventaire 2023
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