Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Soraya de Simone |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Montrer comment ça se passe Type de document : document électronique Auteurs : Soraya de Simone Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Mots-clés : explicitation formation continue enseignant Résumé : "Le présent texte s’intéresse à la place qu’occupe l’explicitation dans un dispositif de formation continue impliquant des tuteurs du canton de Vaud (Suisse), dispositif nommé Mentoring Conversation Study (MCS) dont les buts sont de générer des explicitations collectives à propos de l’étude, la planification, la réalisation, l’écoute, l’analyse, et la modification d’entretiens menés par un tuteur avec son stagiaire." En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/Montrer-comment-ca-se-passe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3609
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019)[article] Montrer comment ça se passe [document électronique] / Soraya de Simone . - 2019.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019)
Mots-clés : explicitation formation continue enseignant Résumé : "Le présent texte s’intéresse à la place qu’occupe l’explicitation dans un dispositif de formation continue impliquant des tuteurs du canton de Vaud (Suisse), dispositif nommé Mentoring Conversation Study (MCS) dont les buts sont de générer des explicitations collectives à propos de l’étude, la planification, la réalisation, l’écoute, l’analyse, et la modification d’entretiens menés par un tuteur avec son stagiaire." En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/Montrer-comment-ca-se-passe Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3609 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000748 Archives CAH 551 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Sorti jusqu'au 02/12/2024