Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information (Paris) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire et comprendre la publicité / Thomas Rouchié
Titre : Lire et comprendre la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Rouchié, Auteur ; Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information (Paris), Auteur ; Josiane Savino, Auteur ; Serge Guérin, Auteur ; Evelyne Bevort, Auteur Editeur : Paris : Editions Retz Année de publication : 2000 Importance : 135 p. Présentation : (br.) Format : 22 cm Accompagnement : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1065-8 Prix : 614 Fb. Mots-clés : média publicité Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1099 Lire et comprendre la publicité [texte imprimé] / Thomas Rouchié, Auteur ; Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information (Paris), Auteur ; Josiane Savino, Auteur ; Serge Guérin, Auteur ; Evelyne Bevort, Auteur . - Paris : Editions Retz, 2000 . - 135 p. : (br.) ; 22 cm + ill.
ISBN : 978-2-7256-1065-8 : 614 Fb.
Mots-clés : média publicité Index. décimale : 31 Communication et médias, nouvelles technologies (réseaux sociaux, communication gestuelle, communication orale, communication de groupe, ...) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1099 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11417 31 ROU Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 3 Sciences sociales : sociologie, politique, économie, droit Inventaire 2023
Disponible