Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires, et fermera à midi le 6 et le 12 décembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Amélie Gastaut |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'affiche, creuset de l'art et de la pub / Amélie Gastaut in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 52 (septembre - novembre 2018)
[article]
Titre : L'affiche, creuset de l'art et de la pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Gastaut Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 38-43 Note générale : Issu du dossier : De Lascaux à Instagram : le pouvoir des images Langues : Français (fre) Mots-clés : affiche art lithographie photographie Affiche publicitaire publicité Résumé : Mâtinée de recherches esthétiques et d’innovations techniques, l’affiche française s’est enrichie en se mettant au service d’enjeux commerciaux… mais aussi en tentant de rompre avec eux. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3523
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 52 (septembre - novembre 2018) . - p. 38-43[article] L'affiche, creuset de l'art et de la pub [texte imprimé] / Amélie Gastaut . - 2018 . - p. 38-43.
Issu du dossier : De Lascaux à Instagram : le pouvoir des images
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 52 (septembre - novembre 2018) . - p. 38-43
Mots-clés : affiche art lithographie photographie Affiche publicitaire publicité Résumé : Mâtinée de recherches esthétiques et d’innovations techniques, l’affiche française s’est enrichie en se mettant au service d’enjeux commerciaux… mais aussi en tentant de rompre avec eux. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3523 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000484 Archives GRA 52 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible