Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires, et fermera à midi le 6 et le 12 décembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Elisa Camoia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les seules connaissances qui puisent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie : Comment comprendre que certains patients de l'hôpital de jour "Le Guéret", service psychiatrique de Sainte-Thérèse à Montignies-sur-Sambre, adoptent des comportements inadaptés à la vie en communauté ? / Elisa Camoia
Titre : Les seules connaissances qui puisent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie : Comment comprendre que certains patients de l'hôpital de jour "Le Guéret", service psychiatrique de Sainte-Thérèse à Montignies-sur-Sambre, adoptent des comportements inadaptés à la vie en communauté ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Elisa Camoia, Auteur ; Louise Escoyez, Directeur de thèse Editeur : Gosselies : HELHa Année de publication : 2018 Importance : 135 p. Note générale : Ce travail a obtenu la note finale de 15,5/20 Langues : Français (fre) Mots-clés : psychiatrie comportement hôpital vie en communauté vie en groupe Index. décimale : TFE Educateur Spécialisé Résumé : "Ce travail de fin d’études est l’aboutissement de 9 semaines de stage au cœur de l’hôpital de jour « Le Guéret », service psychiatrique de Sainte-Thérèse de Montignies-sur-Sambre.Après une brève présentation du service, ce travail aborde la recherche-action menée par une équipe chercheuse tentant de comprendre les comportements inadaptés à la vie en communauté des patients en hôpital de jour. Ainsi, indicateurs être cherche d’hypothèses vont tâcher de fournir des informations claires et précises sur la problématique de ce travail,en fournissant des explications sur l’origine du problème identifié. Ensuite, la mise en place de pistes de solutions va tenter de réguler la problématique.Ce travail se termine par une mise à distance qui comporte des évaluations concernant la recherche-action, l’équipe chercheuse, ainsi qu’une auto-évaluation." Section TFE : TFE Educateur Spécialisé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3409 Les seules connaissances qui puisent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre par lui-même et qu'il s'approprie : Comment comprendre que certains patients de l'hôpital de jour "Le Guéret", service psychiatrique de Sainte-Thérèse à Montignies-sur-Sambre, adoptent des comportements inadaptés à la vie en communauté ? [TFE / Mémoire] / Elisa Camoia, Auteur ; Louise Escoyez, Directeur de thèse . - Gosselies : HELHa, 2018 . - 135 p.
Ce travail a obtenu la note finale de 15,5/20
Langues : Français (fre)
Mots-clés : psychiatrie comportement hôpital vie en communauté vie en groupe Index. décimale : TFE Educateur Spécialisé Résumé : "Ce travail de fin d’études est l’aboutissement de 9 semaines de stage au cœur de l’hôpital de jour « Le Guéret », service psychiatrique de Sainte-Thérèse de Montignies-sur-Sambre.Après une brève présentation du service, ce travail aborde la recherche-action menée par une équipe chercheuse tentant de comprendre les comportements inadaptés à la vie en communauté des patients en hôpital de jour. Ainsi, indicateurs être cherche d’hypothèses vont tâcher de fournir des informations claires et précises sur la problématique de ce travail,en fournissant des explications sur l’origine du problème identifié. Ensuite, la mise en place de pistes de solutions va tenter de réguler la problématique.Ce travail se termine par une mise à distance qui comporte des évaluations concernant la recherche-action, l’équipe chercheuse, ainsi qu’une auto-évaluation." Section TFE : TFE Educateur Spécialisé Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3409 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000219 ES 17-18 CAM TFE Éducateur (ES) Armoires TFE TFE Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt