Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Thibault Quartier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les IME cherchent (toujours) leur place / Thibault Quartier in Lien Social, 1187 (Juin 2016)
[article]
Titre : Les IME cherchent (toujours) leur place Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibault Quartier Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : institut médico-éducatif (IME) école scolarisation autisme enfant Résumé : "La mise en place des unités d'enseignement en maternelle (UEM) pose -voire pose de nouveau - la question de la place des professionnels des IME dans le processus de scolarisation individuelle des enfants autistes. Une certaine inquiétude, pas toujours formalisée, flotte dans les airs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3349
in Lien Social > 1187 (Juin 2016) . - p. 16-17[article] Les IME cherchent (toujours) leur place [texte imprimé] / Thibault Quartier . - 2016 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Lien Social > 1187 (Juin 2016) . - p. 16-17
Mots-clés : institut médico-éducatif (IME) école scolarisation autisme enfant Résumé : "La mise en place des unités d'enseignement en maternelle (UEM) pose -voire pose de nouveau - la question de la place des professionnels des IME dans le processus de scolarisation individuelle des enfants autistes. Une certaine inquiétude, pas toujours formalisée, flotte dans les airs." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3349 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000112 Archives LIE 1187 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible