Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur James Flood |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre les sons, oui mais comment ? : Pour un apprentissage intégré du code / Diane Lapp in Caractères, 9 (15 Décembre 2002)
[article]
Titre : Apprendre les sons, oui mais comment ? : Pour un apprentissage intégré du code Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Lapp ; James Flood Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 6-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : lettre son apprentissage Résumé : "Le recours aux correspondances lettres-sons peut être enseigné comme une srtatégie de compréhension, au service de la lecture de textes. Ce type d'approche intégrée est à la fois plus motivante et plus pertinente qu'un enseignement du code hors de tout contexte." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3333
in Caractères > 9 (15 Décembre 2002) . - p. 6-13[article] Apprendre les sons, oui mais comment ? : Pour un apprentissage intégré du code [texte imprimé] / Diane Lapp ; James Flood . - 2002 . - p. 6-13.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 9 (15 Décembre 2002) . - p. 6-13
Mots-clés : lettre son apprentissage Résumé : "Le recours aux correspondances lettres-sons peut être enseigné comme une srtatégie de compréhension, au service de la lecture de textes. Ce type d'approche intégrée est à la fois plus motivante et plus pertinente qu'un enseignement du code hors de tout contexte." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3333 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000067 Archives CAR 9 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible