Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Mathieu Jouet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Evaluation: un exemple de limite de la bienveillance / Mathieu Jouet in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : Evaluation: un exemple de limite de la bienveillance Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Jouet Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 62-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation enseignement évaluation formative remédiation Résumé : "On connait l'intérêt de beaucoup d'équipes enseignantes pour une évaluation positive, qui valorise les progrès des élèves. Pour autant, ces derniers progressent-ils vraiment lorsque, par exemple, ils préparent, avec l'enseignant, les évaluations ? N'ont-ils pas tendance à éviter systématiquement ce qui serait trop complexe ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2885
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - p. 62-63[article] Evaluation: un exemple de limite de la bienveillance [texte imprimé] / Mathieu Jouet . - 2017 . - p. 62-63.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017) . - p. 62-63
Mots-clés : évaluation enseignement évaluation formative remédiation Résumé : "On connait l'intérêt de beaucoup d'équipes enseignantes pour une évaluation positive, qui valorise les progrès des élèves. Pour autant, ces derniers progressent-ils vraiment lorsque, par exemple, ils préparent, avec l'enseignant, les évaluations ? N'ont-ils pas tendance à éviter systématiquement ce qui serait trop complexe ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2885 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19476 Archives CAH 538 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible