Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 27/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires, et fermera à midi le 6 et le 12 décembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Mattéo Maillard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : En classe, le numérique ne fait pas de miracles Type de document : Site web Auteurs : Mattéo Maillard, Auteur Année de publication : 2015 Note générale : Article tiré de: lemonde.fr Langues : Français (fre) Mots-clés : numérique école enseignement résultat Résumé : Alors que s’ébauche, en France, un vaste plan numérique à l’école, les résultats de la première étude de l’Organisation de coopération et de développement (OCDE) sur les compétences numériques des élèves, publiée mardi 14 septembre 2015, étaient particulièrement attendus. Table des matières : Pas un gage de réussite
- Les élèves français au dessus de la moyenne
- Evolution des pratiques pédagogiquesEn ligne : https://www.lemonde.fr/campus/article/2015/09/15/en-classe-le-numerique-ne-fait- [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2422 En classe, le numérique ne fait pas de miracles [Site web] / Mattéo Maillard, Auteur . - 2015.
Article tiré de: lemonde.fr
Langues : Français (fre)
Mots-clés : numérique école enseignement résultat Résumé : Alors que s’ébauche, en France, un vaste plan numérique à l’école, les résultats de la première étude de l’Organisation de coopération et de développement (OCDE) sur les compétences numériques des élèves, publiée mardi 14 septembre 2015, étaient particulièrement attendus. Table des matières : Pas un gage de réussite
- Les élèves français au dessus de la moyenne
- Evolution des pratiques pédagogiquesEn ligne : https://www.lemonde.fr/campus/article/2015/09/15/en-classe-le-numerique-ne-fait- [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2422