Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Ulrike Armbrusterelatifi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Activer la part créative et citoyenne par le processus d'évaluation participatif / Ulrike Armbrusterelatifi in L'observatoire, 82 (Février 2015)
[article]
Titre : Activer la part créative et citoyenne par le processus d'évaluation participatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Armbrusterelatifi, Auteur ; Joëlle Libois, Auteur ; Danièle Warynski, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 50-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation évaluation participative action sociale animation socioculturelle émancipation Résumé : Cet article porte sur l’évaluation participative d’actions sociales, plus spécifiquement en animation socioculturelle. Les données sont issues d’une recherche-intervention qui a duré une année (2013). L’équipe de chercheurs était composée de formateurs de la Haute école de travail social Genève (HETS-Genève) et a associé deux maisons de quartier du canton de Genève. La démarche ouvre un nouveau paradigme en matière d’évaluation participative en milieu associatif, expérimentée à partir de projets collectifs. Cet écrit postule que l’approche qualitative de l’évaluation est non seulement émancipatrice, mais représente également une solution efficace pour la dynamique des projets participatifs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2320
in L'observatoire > 82 (Février 2015) . - p. 50-56[article] Activer la part créative et citoyenne par le processus d'évaluation participatif [texte imprimé] / Ulrike Armbrusterelatifi, Auteur ; Joëlle Libois, Auteur ; Danièle Warynski, Auteur . - 2015 . - p. 50-56.
Langues : Français (fre)
in L'observatoire > 82 (Février 2015) . - p. 50-56
Mots-clés : évaluation évaluation participative action sociale animation socioculturelle émancipation Résumé : Cet article porte sur l’évaluation participative d’actions sociales, plus spécifiquement en animation socioculturelle. Les données sont issues d’une recherche-intervention qui a duré une année (2013). L’équipe de chercheurs était composée de formateurs de la Haute école de travail social Genève (HETS-Genève) et a associé deux maisons de quartier du canton de Genève. La démarche ouvre un nouveau paradigme en matière d’évaluation participative en milieu associatif, expérimentée à partir de projets collectifs. Cet écrit postule que l’approche qualitative de l’évaluation est non seulement émancipatrice, mais représente également une solution efficace pour la dynamique des projets participatifs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2320 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18184 Archives OBS 82 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible