Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Marc Demeuse |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Programmes scolaires : le ver est dans le fruit / Marc Demeuse in Traces de changements, 201 (Mai-Juin 2011)
[article]
Titre : Programmes scolaires : le ver est dans le fruit Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Demeuse, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : programme scolaire enseignement inégalité Résumé : Comment les programmes d'études participent au renforcement des inégalités dans un système construit autour de la liberté... et non de l'efficacité et l'équité éducative. Table des matières : Une structure aussi complexe que compliquée
- La réalité confirme l'analyse
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2275
in Traces de changements > 201 (Mai-Juin 2011) . - p. 16-17[article] Programmes scolaires : le ver est dans le fruit [texte imprimé] / Marc Demeuse, Auteur . - 2011 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 201 (Mai-Juin 2011) . - p. 16-17
Mots-clés : programme scolaire enseignement inégalité Résumé : Comment les programmes d'études participent au renforcement des inégalités dans un système construit autour de la liberté... et non de l'efficacité et l'équité éducative. Table des matières : Une structure aussi complexe que compliquée
- La réalité confirme l'analyse
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2275 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18671 Archives TRA 201 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible