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Auteur Romain Cally |
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La certitude des acheteurs et son importance en psychologie du consommateur / Romain Cally in Le journal des psychologues, 322 (Novembre 2014)
[article]
Titre : La certitude des acheteurs et son importance en psychologie du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Cally, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 72-76 Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing consommation achat acheteur consommateur publicité Résumé : La véracité des informations acquises et mémorisées par un individu concernant les qualités d'un produit donné importe peu dans un acte d'achat. Les mécanismes de prises de décisions de ce dernier relèvent davantage de l'état de confiance dans lequel il se trouve. Note de contenu : Bibliographie p. 76 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2113
in Le journal des psychologues > 322 (Novembre 2014) . - p. 72-76[article] La certitude des acheteurs et son importance en psychologie du consommateur [texte imprimé] / Romain Cally, Auteur . - 2014 . - p. 72-76.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 322 (Novembre 2014) . - p. 72-76
Mots-clés : marketing consommation achat acheteur consommateur publicité Résumé : La véracité des informations acquises et mémorisées par un individu concernant les qualités d'un produit donné importe peu dans un acte d'achat. Les mécanismes de prises de décisions de ce dernier relèvent davantage de l'état de confiance dans lequel il se trouve. Note de contenu : Bibliographie p. 76 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2113 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17903 Archives JDP 322 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
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