Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'FEEDBACK' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'accompagnement des étudiants et des nouveaux engagés : quelques leviers pour favoriser les apprentissages, le bien-être au travail et la construction de leur identité professionnelle / Bénédicte Lejeune in Afiscep.bemag', 33 (Juin 2022)
[article]
Titre : L'accompagnement des étudiants et des nouveaux engagés : quelques leviers pour favoriser les apprentissages, le bien-être au travail et la construction de leur identité professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Lejeune Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT STAGE ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS RELATION ENSEIGNANT-ENSEIGNÉ AUTONOMIE FEEDBACK POSTURE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75021
in Afiscep.bemag' > 33 (Juin 2022) . - p. 28-29[article] L'accompagnement des étudiants et des nouveaux engagés : quelques leviers pour favoriser les apprentissages, le bien-être au travail et la construction de leur identité professionnelle [texte imprimé] / Bénédicte Lejeune . - 2022 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Afiscep.bemag' > 33 (Juin 2022) . - p. 28-29Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 001 TES B Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Les grands piliers de l'apprentissage / Marc Olano in Sciences Humaines, 296S (Septembre - Octobre 2017)
[article]
Titre : Les grands piliers de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Olano Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.34-39 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Comment apprend-on?" Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE METHODE D'APPRENTISSAGE EMOTION MOTIVATION ATTENTION FEEDBACK CONSOLIDATION DES COMPETENCES Résumé : La qualité et la rapidité de l’apprentissage dépendent à la fois des émotions mobilisées, de la motivation, de l’attention, du retour d’information et de la consolidation des savoirs. Bonne nouvelle, il est possible de travailler chacun de ces points. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54288
in Sciences Humaines > 296S (Septembre - Octobre 2017) . - p.34-39[article] Les grands piliers de l'apprentissage [texte imprimé] / Marc Olano . - 2017 . - p.34-39.
Cet article fait partie du dossier "Comment apprend-on?"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 296S (Septembre - Octobre 2017) . - p.34-39
Mots-clés : APPRENTISSAGE METHODE D'APPRENTISSAGE EMOTION MOTIVATION ATTENTION FEEDBACK CONSOLIDATION DES COMPETENCES Résumé : La qualité et la rapidité de l’apprentissage dépendent à la fois des émotions mobilisées, de la motivation, de l’attention, du retour d’information et de la consolidation des savoirs. Bonne nouvelle, il est possible de travailler chacun de ces points. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54288 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt