Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Benoît Raucent |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve
Titre : Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement Importance : 563 Présentation : tab, graph ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTONOMIE COMPETENCE CONFLIT CONTRAT ENSEIGNEMENT ETUDIANT EVALUATION FORMATION GESTION PEDAGOGIE REFLEXIVITE ROLE ENSEIGNANT TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3799 Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve . - Bruxelles : De Boeck Université, 2010 . - 563 : tab, graph. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3 : R_ euros
bibliographie
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTONOMIE COMPETENCE CONFLIT CONTRAT ENSEIGNEMENT ETUDIANT EVALUATION FORMATION GESTION PEDAGOGIE REFLEXIVITE ROLE ENSEIGNANT TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3799 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 RAU A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Exclu du prêt Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 1. Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 / Mariane Frenay
Titre : Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 1. Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters Editeur : louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2006 Collection : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Importance : 515 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87463-043-9 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie. Mots-clés : APPRENTISSAGE COMPETENCE ERGOTHERAPEUTE EVALUATION FORMATION INFORMATIQUE INTERNET PEDAGOGIE RECHERCHE ACTION REFLEXIVITE TECHNOLOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3886 Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 1. Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 [texte imprimé] / Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters . - louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain, 2006 . - 515 : tab, schéma. - (Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-87463-043-9 : R_ euros
bibliographie.
Mots-clés : APPRENTISSAGE COMPETENCE ERGOTHERAPEUTE EVALUATION FORMATION INFORMATIQUE INTERNET PEDAGOGIE RECHERCHE ACTION REFLEXIVITE TECHNOLOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3886 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 / Mariane Frenay
Titre : Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters Editeur : louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2006 Collection : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Importance : 515 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87463-054-5 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie. Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 [texte imprimé] / Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters . - louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain, 2006 . - 515 : tab, schéma. - (Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-87463-054-5 : R_ euros
bibliographie.
Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible