Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Benoît Raucent |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve
Titre : Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement Importance : 563 Présentation : tab, graph ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTONOMIE COMPETENCE CONFLIT CONTRAT ENSEIGNEMENT ETUDIANT EVALUATION FORMATION GESTION PEDAGOGIE REFLEXIVITE ROLE ENSEIGNANT TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3799 Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve . - Bruxelles : De Boeck Université, 2010 . - 563 : tab, graph. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3 : R_ euros
bibliographie
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTONOMIE COMPETENCE CONFLIT CONTRAT ENSEIGNEMENT ETUDIANT EVALUATION FORMATION GESTION PEDAGOGIE REFLEXIVITE ROLE ENSEIGNANT TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3799 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 RAU A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Exclu du prêt Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 1. Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 / Mariane Frenay
Titre : Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 1. Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters Editeur : louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2006 Collection : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Importance : 515 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87463-043-9 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie. Mots-clés : APPRENTISSAGE COMPETENCE ERGOTHERAPEUTE EVALUATION FORMATION INFORMATIQUE INTERNET PEDAGOGIE RECHERCHE ACTION REFLEXIVITE TECHNOLOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3886 Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 1. Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 [texte imprimé] / Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters . - louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain, 2006 . - 515 : tab, schéma. - (Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-87463-043-9 : R_ euros
bibliographie.
Mots-clés : APPRENTISSAGE COMPETENCE ERGOTHERAPEUTE EVALUATION FORMATION INFORMATIQUE INTERNET PEDAGOGIE RECHERCHE ACTION REFLEXIVITE TECHNOLOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3886 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 / Mariane Frenay
Titre : Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters Editeur : louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2006 Collection : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Importance : 515 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87463-054-5 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie. Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Les pédagogies actives : enjeux et conditions.Volume 2 Actes du quatrième colloque. Louvain-la-Neuve 24-26 janvier 2007 [texte imprimé] / Mariane Frenay, ; Benoît Raucent ; Pascale Wouters . - louvain la Neuve : UCL Presses Universitaires de Louvain, 2006 . - 515 : tab, schéma. - (Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur) .
ISBN : 978-2-87463-054-5 : R_ euros
bibliographie.
Mots-clés : APPRENTISSAGE AUTONOMIE COMPETENCE FORMATION GESTION PEDAGOGIE PORTFOLIO REFLEXIVITE STAGE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3890 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 FRE P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible