Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'éditeur
Presses de lUniversité du Québec
localisé à :
Sainte Foy
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'affectivité dans l'apprentissage / Louise Lafortune
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Une démarche réflexive pour la formation en santé / Louise Lafortune
Titre : Une démarche réflexive pour la formation en santé Titre original : un accompagnement socioconstructiviste Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur Editeur : Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec Année de publication : 2012 Importance : 252 p. Présentation : tab ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-3386-8 Note générale : bibliographie Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT CALCUL DE DOSE COMPETENCE FORMATION PEDAGOGIE PRATIQUE REFLEXIVE REFLEXIVITE SANTE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5578 Une démarche réflexive pour la formation en santé = un accompagnement socioconstructiviste [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur . - Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec, 2012 . - 252 p. : tab.
ISBN : 978-2-7605-3386-8
bibliographie
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT CALCUL DE DOSE COMPETENCE FORMATION PEDAGOGIE PRATIQUE REFLEXIVE REFLEXIVITE SANTE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5578 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF D Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF D Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF D Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Pédagogie et psychologie des émotions : Vers une compétence émotionnelle / Louise Lafortune
Titre : Pédagogie et psychologie des émotions : Vers une compétence émotionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Editeur : Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec Année de publication : 2005 Collection : Collection Education Recherche num. 18 Importance : 248 Présentation : tab ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1360-0 Note générale : bibliographie Mots-clés : EMOTION PEDAGOGIE PSYCHOLOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4117 Pédagogie et psychologie des émotions : Vers une compétence émotionnelle [texte imprimé] / Louise Lafortune, . - Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec, 2005 . - 248 : tab. - (Collection Education Recherche; 18) .
ISBN : 978-2-7605-1360-0
bibliographie
Mots-clés : EMOTION PEDAGOGIE PSYCHOLOGIE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4117 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF P Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse / Louise Lafortune
Titre : Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Editeur : Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec Année de publication : 2008 Collection : Collection Education Recherche num. 23 Importance : 237 Présentation : tab, schéma ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1572-7 Note générale : bibliographie.- Index Mots-clés : COMPETENCE ENSEIGNEMENT EVALUATION FORMATION PROFESSIONNELLE PEDAGOGIE PORTFOLIO QUEBEC STAGE STAGE EVALUATION SUISSE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réfléchir pour évaluer des compétences professionnelles à l'enseignement. Deux regards, l'un québécois et l'autre suisse [texte imprimé] / Louise Lafortune, . - Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec, 2008 . - 237 : tab, schéma. - (Collection Education Recherche; 23) .
ISBN : 978-2-7605-1572-7
bibliographie.- Index
Mots-clés : COMPETENCE ENSEIGNEMENT EVALUATION FORMATION PROFESSIONNELLE PEDAGOGIE PORTFOLIO QUEBEC STAGE STAGE EVALUATION SUISSE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4103 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF R Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Des stratégies réflexives - interactives pour le développement des compétences / Louise Lafortune
Titre : Des stratégies réflexives - interactives pour le développement des compétences Titre original : La formation en éducation et en santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Lafortune, Auteur Editeur : Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec Année de publication : 2012 Importance : 196 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-3389-9 Note générale : bibliographie Mots-clés : COMPETENCE EDUCATION EDUCATION A LA SANTE FORMATION PEDAGOGIE PRATIQUE REFLEXIVE REFLEXIVITE SANTE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5577 Des stratégies réflexives - interactives pour le développement des compétences = La formation en éducation et en santé [texte imprimé] / Louise Lafortune, Auteur . - Sainte Foy : Presses de lUniversité du Québec, 2012 . - 196 p.
ISBN : 978-2-7605-3389-9
bibliographie
Mots-clés : COMPETENCE EDUCATION EDUCATION A LA SANTE FORMATION PEDAGOGIE PRATIQUE REFLEXIVE REFLEXIVITE SANTE Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5577 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 LAF S Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF S Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF S Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible 37:364.2 LAF S Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible