Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
14 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'éducation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Dossier (suite) : L'enfant : de la psychologie à l'éducation . Comment être de bons parents ? in Sciences humaines, 120 (octobre 2001)
[article]
Titre : Dossier (suite) : L'enfant : de la psychologie à l'éducation . Comment être de bons parents ? Type de document : texte imprimé Mots-clés : enfant éducation concept évolution modèle étude famille Mons - Borinage bientraitance
in Sciences humaines > 120 (octobre 2001)[article] Dossier (suite) : L'enfant : de la psychologie à l'éducation . Comment être de bons parents ? [texte imprimé].
in Sciences humaines > 120 (octobre 2001)
Mots-clés : enfant éducation concept évolution modèle étude famille Mons - Borinage bientraitance Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01666 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible L'histoire de l'éducation / Vincent Troger in Sciences humaines, 156 (janvier 2005)
[article]
Titre : L'histoire de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Troger Mots-clés : éducation histoire recherche critique
in Sciences humaines > 156 (janvier 2005)[article] L'histoire de l'éducation [texte imprimé] / Vincent Troger.
in Sciences humaines > 156 (janvier 2005)
Mots-clés : éducation histoire recherche critique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02177 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtLes sciences de l'éducation aux Etats-Unis. Enjeux. / Martha Zuber in Sciences humaines, 67 (décembre 1996)
[article]
Titre : Les sciences de l'éducation aux Etats-Unis. Enjeux. Type de document : texte imprimé Auteurs : Martha Zuber Mots-clés : Science éducation enseignement inégalité démocratie
in Sciences humaines > 67 (décembre 1996)[article] Les sciences de l'éducation aux Etats-Unis. Enjeux. [texte imprimé] / Martha Zuber.
in Sciences humaines > 67 (décembre 1996)
Mots-clés : Science éducation enseignement inégalité démocratie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R00650 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible La sociologie de l'éducation en France . De la naissance par Emile Durkheim ; Pierre Bourdieu et Jean Claude Passeron aux recherches actuelles (Raymond Boudon ; François Dubet ? Marie Duru Bellat et Agnès van Zanten) / Vincent Troger in Sciences humaines, 161 (juin 2005)
[article]
Titre : La sociologie de l'éducation en France . De la naissance par Emile Durkheim ; Pierre Bourdieu et Jean Claude Passeron aux recherches actuelles (Raymond Boudon ; François Dubet ? Marie Duru Bellat et Agnès van Zanten) Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Troger Mots-clés : éducation sociologie recherche objet stratégie des acteurs cadre théorique reherche
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)[article] La sociologie de l'éducation en France . De la naissance par Emile Durkheim ; Pierre Bourdieu et Jean Claude Passeron aux recherches actuelles (Raymond Boudon ; François Dubet ? Marie Duru Bellat et Agnès van Zanten) [texte imprimé] / Vincent Troger.
in Sciences humaines > 161 (juin 2005)
Mots-clés : éducation sociologie recherche objet stratégie des acteurs cadre théorique reherche Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02249 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtLe sens de l'école. Dossier. Pourquoi va-t'on à l'école? Scolarité: ce qui a changé. Quelles finalités pour l'éducation et la formation? in Sciences humaines, 76 (octobre 1997)
[article]
Titre : Le sens de l'école. Dossier. Pourquoi va-t'on à l'école? Scolarité: ce qui a changé. Quelles finalités pour l'éducation et la formation? Type de document : texte imprimé Mots-clés : ECOLE ENSEIGNEMENT EDUCATION FORMATION JEUNE ADULTE
in Sciences humaines > 76 (octobre 1997)[article] Le sens de l'école. Dossier. Pourquoi va-t'on à l'école? Scolarité: ce qui a changé. Quelles finalités pour l'éducation et la formation? [texte imprimé].
in Sciences humaines > 76 (octobre 1997)
Mots-clés : ECOLE ENSEIGNEMENT EDUCATION FORMATION JEUNE ADULTE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R00661 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Faire des adultes / Paul Osterrieth
PermalinkPour une pédagogie de la parole : de la culture à l'éthique / Claude Lagarde
PermalinkEduquer : écoles, éthiques, sociétés / Gérard Fourez
PermalinkL'art dans nos vies. Dossier. in Nouvelles feuilles Familiales, 1 (1994.)
PermalinkLa personnalité autoritaire ; ouvrage collectif paru en 1950 aux Etats-Unis évaluait les comportements à partir d'échelles d'opinion . Ses auteurs tentaient ainsi de cerner ce qui pouvait amener un individu à adhérer à une idéologie fasciste in Sciences humaines, 115 (avril 2001)
Permalink