Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ECOLE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
100 questions sur... les droits à l'école. / Jean-Luc Rongé in Journal du droit des jeunes, 200 (décembre 2000)
[article]
Titre : 100 questions sur... les droits à l'école. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Rongé Mots-clés : ECOLE DROIT -
in Journal du droit des jeunes > 200 (décembre 2000)[article] 100 questions sur... les droits à l'école. [texte imprimé] / Jean-Luc Rongé.
in Journal du droit des jeunes > 200 (décembre 2000)
Mots-clés : ECOLE DROIT - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01541 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible La marche d'Echternacht des droits fondamentaux à l'école. / Fabienne Diez in Journal du droit des jeunes, 208 (octobre 2001)
[article]
Titre : La marche d'Echternacht des droits fondamentaux à l'école. Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Diez Mots-clés : ECOLE DROIT FONDAMENTAL - DECRET MISSION - ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL - ENSEIGNEMENT SECONDAIRE - INSCRIPTION - REGLEMENT - EXCLUSION - RECOURS -
in Journal du droit des jeunes > 208 (octobre 2001)[article] La marche d'Echternacht des droits fondamentaux à l'école. [texte imprimé] / Fabienne Diez.
in Journal du droit des jeunes > 208 (octobre 2001)
Mots-clés : ECOLE DROIT FONDAMENTAL - DECRET MISSION - ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL - ENSEIGNEMENT SECONDAIRE - INSCRIPTION - REGLEMENT - EXCLUSION - RECOURS - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01698 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Le sens de l'école. Dossier. Pourquoi va-t'on à l'école? Scolarité: ce qui a changé. Quelles finalités pour l'éducation et la formation? in Sciences humaines, 76 (octobre 1997)
[article]
Titre : Le sens de l'école. Dossier. Pourquoi va-t'on à l'école? Scolarité: ce qui a changé. Quelles finalités pour l'éducation et la formation? Type de document : texte imprimé Mots-clés : ECOLE ENSEIGNEMENT EDUCATION FORMATION JEUNE ADULTE
in Sciences humaines > 76 (octobre 1997)[article] Le sens de l'école. Dossier. Pourquoi va-t'on à l'école? Scolarité: ce qui a changé. Quelles finalités pour l'éducation et la formation? [texte imprimé].
in Sciences humaines > 76 (octobre 1997)
Mots-clés : ECOLE ENSEIGNEMENT EDUCATION FORMATION JEUNE ADULTE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R00661 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Autorité : de la hiérarchie à la négociation (dossier) . Des sociétés sans autorité ? Les fondements de l'autorité / Jean-Claude Ruano-Borbalan in Sciences humaines, 117 (juin 2001)
[article]
Titre : Autorité : de la hiérarchie à la négociation (dossier) . Des sociétés sans autorité ? Les fondements de l'autorité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Ruano-Borbalan Mots-clés : Sociologie pouvoir influence institution Eglise Etat Ecole famille règle négociation autorité fondement hiérarchie légitimité charisme puissance leadership
in Sciences humaines > 117 (juin 2001)[article] Autorité : de la hiérarchie à la négociation (dossier) . Des sociétés sans autorité ? Les fondements de l'autorité [texte imprimé] / Jean-Claude Ruano-Borbalan.
in Sciences humaines > 117 (juin 2001)
Mots-clés : Sociologie pouvoir influence institution Eglise Etat Ecole famille règle négociation autorité fondement hiérarchie légitimité charisme puissance leadership Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01622 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible Communauté française. L'organisation de l'enseignement pour les primo-arrivants. in Journal du droit des jeunes, 208 (octobre 2001)
[article]
Titre : Communauté française. L'organisation de l'enseignement pour les primo-arrivants. Type de document : texte imprimé Mots-clés : ECOLE IMMIGRE INSERTION -
in Journal du droit des jeunes > 208 (octobre 2001)[article] Communauté française. L'organisation de l'enseignement pour les primo-arrivants. [texte imprimé].
in Journal du droit des jeunes > 208 (octobre 2001)
Mots-clés : ECOLE IMMIGRE INSERTION - Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R01698 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Disponible dossier : Quand les mots tirent la langue (suite). En quête de sens . L'interprète médiateur : un passeur d'altérités ... Méchant comme une image ... / Joseph Drese in Agenda interculturel, 198 (Novembre 2001)
PermalinkL'enfant et l'animal dans l'éducation / Mion Vallotton
PermalinkFaire des projets. Dossier. in Sciences humaines, 39 (mai 1994)
PermalinkLa formation professionnelle des jeunes en question / Vincent Troger in Sciences humaines, 140 (juillet 2003)
PermalinkLecture, bibliothèque et enseignement. Actes / Brigitte Glutz-Ruedin
Permalink