Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Logos publicitaires'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
Logo design. Volume 3 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julius Wiedemann, Auteur |
Editeur : |
Cologne : Taschen |
Année de publication : |
2011 |
Importance : |
384 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
23cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2383-652421-6 |
Langues : |
Anglais (eng) Français (fre) Allemand (ger) |
Catégories : |
Logotypes
|
Mots-clés : |
Logos publicitaires Arts graphiques |
Index. décimale : |
655 Industries graphiques - Pré-presse et typographie |
Résumé : |
Chaque volume de la série Logo Design rassemble des logos du monde entier, organisés en chapitres par thèmes, par exemple secteur de la création, événements, mode, médias, musique, distribution et services. Un index détaillé donne toutes les informations sur l'entreprise, le designer et le site web du designer de chaque logo. |
Note de contenu : |
Index |
Logo design. Volume 3 [texte imprimé] / Julius Wiedemann, Auteur . - Cologne : Taschen, 2011 . - 384 p. : ill. ; 23cm. ISSN : 978-2383-652421-6 Langues : Anglais ( eng) Français ( fre) Allemand ( ger)
Catégories : |
Logotypes
|
Mots-clés : |
Logos publicitaires Arts graphiques |
Index. décimale : |
655 Industries graphiques - Pré-presse et typographie |
Résumé : |
Chaque volume de la série Logo Design rassemble des logos du monde entier, organisés en chapitres par thèmes, par exemple secteur de la création, événements, mode, médias, musique, distribution et services. Un index détaillé donne toutes les informations sur l'entreprise, le designer et le site web du designer de chaque logo. |
Note de contenu : |
Index |
| ![Logo design. Volume 3 vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: la tyrannie des marques
No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi Klein, Auteur . - Paris : J'ai lu, 2007 . - 573 p. : photos ; 18cm. - ( Essais; 7296) . ISBN : 978-2-290-00352-7 | ![No logo vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
L20248 | 659 KLE | Livre | HELHA Campus Mons | Livres (publicité) | Disponible |