Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
In utero, une vie "sensationnelle" / Sophie Viguier-Vinson in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 47 (Juin-juillet 2017)
[article]
Titre : In utero, une vie "sensationnelle" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Viguier-Vinson, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-41 Langues : Français (fre) Catégories : Sens et sensations chez le foetus
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 47 (Juin-juillet 2017) . - p. 38-41[article] In utero, une vie "sensationnelle" [texte imprimé] / Sophie Viguier-Vinson, Auteur . - 2017 . - p. 38-41.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 47 (Juin-juillet 2017) . - p. 38-41
Catégories : Sens et sensations chez le foetus Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Psychologie du développement: quoi de neuf depuis Piaget? / Agnès Florin in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 42 (Avril - Mai 2016)
[article]
Titre : Psychologie du développement: quoi de neuf depuis Piaget? Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Florin Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 8-13 Langues : Français (fre) Catégories : Affectivité
Attachement chez l'enfant
Constructivisme (psychologie)
Enfants -- Psychologie
Nourrissons -- Psychologie
Psychologie du développement
Sens et sensations chez le foetusRésumé : "On ne voit plus l’enfant comme un adulte en moins bien, qui acquiert l’une après l’autre les étapes de l’intelligence. Grâce à de nouvelles méthodes d’observation, la vie fœtale même se révèle riche en surprises."
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 42 (Avril - Mai 2016) . - p. 8-13[article] Psychologie du développement: quoi de neuf depuis Piaget? [texte imprimé] / Agnès Florin . - 2016 . - p. 8-13.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 42 (Avril - Mai 2016) . - p. 8-13
Catégories : Affectivité
Attachement chez l'enfant
Constructivisme (psychologie)
Enfants -- Psychologie
Nourrissons -- Psychologie
Psychologie du développement
Sens et sensations chez le foetusRésumé : "On ne voit plus l’enfant comme un adulte en moins bien, qui acquiert l’une après l’autre les étapes de l’intelligence. Grâce à de nouvelles méthodes d’observation, la vie fœtale même se révèle riche en surprises." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire