Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Pendant les vacances, le centre de documentation sera aussi ouvert le samedi 27/04 de 8 h 30 à 12 h 30, ainsi que les 29, 30 avril et 2 mai de 8 h à 15 h 30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Jumel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dyslexie à qui la faute ? / Bernard Jumel
Titre : Dyslexie à qui la faute ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Importance : 244 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072497-0 Langues : Français (fre) Catégories : Dyslexie Index. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Dyslexie à qui la faute ? [texte imprimé] / Bernard Jumel . - Paris : Dunod, 2016 . - 244 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-072497-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Dyslexie Index. décimale : 616.89-008.43 Troubles de l'expression, du langage, de l'apprentissage, de la lecture. Dys... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33669 616.89-008.43 JUM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V / Bernard Jumel in Le journal des psychologues, 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017)
[article]
Titre : Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 30-34 Note générale : Issu du dossier: "Le Wisc-v: du nouveau pour l'observation clinique" Langues : Français (fre) Catégories : Enfants -- Tests psychologiques
Troubles de l'apprentissageMots-clés : Observation clinique Résumé : "Que viendraient signifier des chiffres sans l’observation fine et méthodique du clinicien ? Ici encore, à travers ce focus sur les troubles de l’attention associés à des troubles de l’apprentissage, la rencontre médiatisée avec Hélène autour du WISC-V permet de mieux cerner et interpréter les réelles difficultés vécues par l’enfant."
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 30-34[article] Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V [texte imprimé] / Bernard Jumel . - 2016 . - p. 30-34.
Issu du dossier: "Le Wisc-v: du nouveau pour l'observation clinique"
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 30-34
Catégories : Enfants -- Tests psychologiques
Troubles de l'apprentissageMots-clés : Observation clinique Résumé : "Que viendraient signifier des chiffres sans l’observation fine et méthodique du clinicien ? Ici encore, à travers ce focus sur les troubles de l’attention associés à des troubles de l’apprentissage, la rencontre médiatisée avec Hélène autour du WISC-V permet de mieux cerner et interpréter les réelles difficultés vécues par l’enfant." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire