Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 364-787
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accueillir les parents des jeunes enfants : un soutien à la parentalité / Suzon Bosse-Platière
Titre : Accueillir les parents des jeunes enfants : un soutien à la parentalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzon Bosse-Platière ; Nathalie Loutre Du Pasquier Mention d'édition : éd. revue et augm. Editeur : Ramonville Saint-Agne : Erès Année de publication : 2018 Collection : Enfance et parentalité Importance : 314 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-6152-2 Langues : Français (fre) Catégories : Assistants familiaux
Comportement d'aide
Confiance
Parents -- Protection, assistance, etc.
Rôle parentalIndex. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Accueillir les parents des jeunes enfants : un soutien à la parentalité [texte imprimé] / Suzon Bosse-Platière ; Nathalie Loutre Du Pasquier . - éd. revue et augm. . - Ramonville Saint-Agne : Erès, 2018 . - 314 p.. - (Enfance et parentalité) .
ISBN : 978-2-7492-6152-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Assistants familiaux
Comportement d'aide
Confiance
Parents -- Protection, assistance, etc.
Rôle parentalIndex. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10277 364-787 BOS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Agir envers autrui : modèles d'action dans les professions de l'aide psychosociale / Claude de Jonckheere
Titre : Agir envers autrui : modèles d'action dans les professions de l'aide psychosociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude de Jonckheere Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-603-01246-8 Catégories : Travail social Mots-clés : Service social -- Pratique Adolescentes -- Protection, assistance, etc. Index. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Agir envers autrui : modèles d'action dans les professions de l'aide psychosociale [texte imprimé] / Claude de Jonckheere . - 2001.
ISBN : 978-2-603-01246-8
Catégories : Travail social Mots-clés : Service social -- Pratique Adolescentes -- Protection, assistance, etc. Index. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L7954 364-787 JON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les ambiguïtés de la relation d'aide / Gilles Amado
Titre : Les ambiguïtés de la relation d'aide Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Amado, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Ramonville Saint-Agne : Erès Année de publication : 2008 Collection : Nouvelles revue de psychosociologie num. 6 Importance : 340 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-0946-3 Catégories : Accompagnement individuel
Comportement d'aide
Gérontologie
Intégration scolaire
PsychanalyseIndex. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Les ambiguïtés de la relation d'aide [texte imprimé] / Gilles Amado, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Ramonville Saint-Agne : Erès, 2008 . - 340 p. ; 24cm. - (Nouvelles revue de psychosociologie; 6) .
ISBN : 978-2-7492-0946-3
Catégories : Accompagnement individuel
Comportement d'aide
Gérontologie
Intégration scolaire
PsychanalyseIndex. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L8928 364-787 AMA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment mener un entretien ? / Pascal Graulus
Titre : Comment mener un entretien ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Graulus Editeur : Seraing : CDGAI Année de publication : 2017 Collection : Méthodologie Importance : 33 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39024-105-8 Langues : Français (fre) Catégories : Entretiens Index. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Comment mener un entretien ? [texte imprimé] / Pascal Graulus . - Seraing : CDGAI, 2017 . - 33 p. ; 21 cm. - (Méthodologie) .
ISBN : 978-2-39024-105-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Entretiens Index. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10743 364-787 GRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Communication dans la relation d'aide / Gérard Egan
Titre : Communication dans la relation d'aide Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Egan, Auteur ; Eric Ahern, Adaptateur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Laval : Beauchemin Année de publication : 2005 Importance : 466 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7616-2418-3 Catégories : Communication
Comportement d'aide
Ecoute (psychologie)
Empathie
Service socialIndex. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Note de contenu : Bibliographie Communication dans la relation d'aide [texte imprimé] / Gérard Egan, Auteur ; Eric Ahern, Adaptateur . - 2ème édition . - Laval : Beauchemin, 2005 . - 466 p. ; 24cm.
ISBN : 978-2-7616-2418-3
Catégories : Communication
Comportement d'aide
Ecoute (psychologie)
Empathie
Service socialIndex. décimale : 364-787 Travail de soutien. Relation d'aide. Travail de soutien individuel
Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L8132 364-787 EGA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Construire la relation éducative : penser des méthodes d'action avec le groupe / Pascal Le Rest
PermalinkDire et faire dire : l'entretien / Alain Blanchet
PermalinkÉcouter, comprendre, encourager : l'approche centrée sur la personne / Marlis Pörtner
PermalinkEngager ses émotions dans la relation d'aide / Alexandrine Laizaeau
PermalinkEngager ses émotions dans la relation d'aide / Alexandrine Laizaeau
PermalinkEnseigner la relation d'aide / Jacques Chalifour
PermalinkL'entretien de face à face dans la relation d'aide / Roger Mucchielli
PermalinkL'entretien de face à face : dans la relation d'aide / Roger Mucchielli
PermalinkL'entretien motivationnel : aider la personne à engager le changement / William Richard Miller
PermalinkL'entretien : techniques et pratiques / André Guittet
Permalink