Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Corriger les textes de vos élèves : précisions et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Roberge Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2006 Collection : Langue et communication Importance : 106 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7651-0437-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
Évaluation des élèvesIndex. décimale : 811a'35 Orthographe Corriger les textes de vos élèves : précisions et stratégies [texte imprimé] / Julie Roberge . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2006 . - 106 p. ; 28 cm. - (Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7651-0437-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
Évaluation des élèvesIndex. décimale : 811a'35 Orthographe Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33570 811a'35 ROB Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt
[article]
Titre : Evaluation Donner du sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.1//-//7 Langues : Français (fre) Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
Évaluation en éducation
in Entrées libres > 135 (Janvier 2019) . - p.1//-//7[article] Evaluation Donner du sens [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2019 . - p.1//-//7.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 135 (Janvier 2019) . - p.1//-//7
Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
Évaluation en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement in Entrées libres, 136 (Février 2019)
[article]
Titre : La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.16//-//17 Langues : Français (fre) Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants)
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p.16//-//17[article] La note scolaire ou pourquoi il faudra vraiment faire autrement [texte imprimé] . - 2019 . - p.16//-//17.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 136 (Février 2019) . - p.16//-//17
Catégories : Classement et notation (élèves et étudiants) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire