Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
101 fiches pour différencier / Sephora Boucenna
Titre : 101 fiches pour différencier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2011 Importance : 105 fiches Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-718-5 Note générale : Publication à feuillets mobiles Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement -- Travail de groupe
Enseignement individualisé
Pédagogie de la maîtrise
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement 101 fiches pour différencier [texte imprimé] / Sephora Boucenna . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2011 . - 105 fiches ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87037-718-5
Publication à feuillets mobiles
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement -- Travail de groupe
Enseignement individualisé
Pédagogie de la maîtrise
Relations parents-enseignantsIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31739 371.3 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Exclu du prêt Comment développer le conseil pédagogique dans l'enseignement supérieur ? / Amaury Daele
Titre : Comment développer le conseil pédagogique dans l'enseignement supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Daele, Editeur scientifique ; Emmanuel Sylvestre, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2016 Collection : Guides pratiques Importance : 365 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0181-8 Langues : Français (fre) Catégories : Conseillers pédagogiques
Enseignants -- Evaluation
Enseignants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- Innovations
Innovations dans l'enseignement supérieur
Tuteurs et tutorat (travail)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Index et références bibliographiques Comment développer le conseil pédagogique dans l'enseignement supérieur ? [texte imprimé] / Amaury Daele, Editeur scientifique ; Emmanuel Sylvestre, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2016 . - 365 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8073-0181-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Conseillers pédagogiques
Enseignants -- Evaluation
Enseignants -- Formation en cours d'emploi
Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- Innovations
Innovations dans l'enseignement supérieur
Tuteurs et tutorat (travail)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Index et références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41812 378 DAE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment évaluer les innovations pédagogiques ? / Axelle Charpentier in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 58 (Mars-Avril-Mai 2020)
[article]
Titre : Comment évaluer les innovations pédagogiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Axelle Charpentier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 74-78 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- InnovationsRésumé : "Pour mesurer les résultats des expérimentations, le seul jugement des acteurs ne suffit pas. Les méthodes d'évaluations doivent respecter des règles tant quantitatives, qualitatives qu'éthiques."
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 58 (Mars-Avril-Mai 2020) . - p. 74-78[article] Comment évaluer les innovations pédagogiques ? [texte imprimé] / Axelle Charpentier . - 2020 . - p. 74-78.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 58 (Mars-Avril-Mai 2020) . - p. 74-78
Catégories : Enseignement -- Evaluation
Enseignement -- InnovationsRésumé : "Pour mesurer les résultats des expérimentations, le seul jugement des acteurs ne suffit pas. Les méthodes d'évaluations doivent respecter des règles tant quantitatives, qualitatives qu'éthiques." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'Ecole de l'égalité des chances : Pistes et stratégies pour un meilleur soutien scolaire / Adel Fakih
Titre : L'Ecole de l'égalité des chances : Pistes et stratégies pour un meilleur soutien scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Adel Fakih, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2015 Collection : A la rescousse Sous-collection : Comprendre l'enfant Importance : 175 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2874-38-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Evaluation
Équité
Intégration scolaireIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliographie L'Ecole de l'égalité des chances : Pistes et stratégies pour un meilleur soutien scolaire [texte imprimé] / Adel Fakih, Auteur . - Namur : Erasme, 2015 . - 175 p. ; 26 cm. - (A la rescousse. Comprendre l'enfant) .
ISSN : 978-2874-38-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Evaluation
Équité
Intégration scolaireIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32402 371.2 FAK Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Une école de qualité pour tous ! / Marcel Crahay
Titre : Une école de qualité pour tous ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Crahay, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 1997 Importance : 93 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1247-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Evaluation Index. décimale : 374.1 Formation permanente; éducation à la citoyenneté; animation socio-culturelle Une école de qualité pour tous ! [texte imprimé] / Marcel Crahay, Auteur . - Bruxelles : Labor, 1997 . - 93 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-8040-1247-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Evaluation Index. décimale : 374.1 Formation permanente; éducation à la citoyenneté; animation socio-culturelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30263 374.1 CRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluation chiffrée en question : Evaluation ou jugement scolaire ? / Nadia Voillequin in Cahiers pédagogiques, 532 (Novembre 2016)
PermalinkL'évaluation de l'enseignement par les étudiants : Approches critiques et pratiques innovantes / Marc Romainville
PermalinkL'évaluation formative : Une analyse critique / Roland Abrecht
PermalinkEvaluations formative et certificative des apprentissages : Enjeux pour l'enseignement / Lucie Lopez Mottier
PermalinkEvaluer pour former : Outils, dispositifs et acteurs / Gilles Baillat
PermalinkMesure et évaluation en éducation : L'oeuvre d'Yvan Tourneur / Jean Cardinet
PermalinkProfessionnalisme enseignant et politiques de responsabilisation / Christian Maroy
Permalink