Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner à l'école primaire / Karine Bonnal
Titre : Enseigner à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Bonnal ; et al. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 303 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074701-6 Langues : Français (fre) Catégories : Absentéisme scolaire
Administration scolaire
Education -- Analyse des besoins
Enseignement -- Efficacité
Enseignement en équipe
Groupes de travail
Inspection des écoles
Objectifs d'intégration (éducation)
Rentrée scolaire
Rythmes scolaires
Sorties scolairesIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Note de contenu : Préparer sa rentrée Organiser sa classe Gérer les élèves à besoins spécifiques Travailler en équipe.-Bibliographie Enseigner à l'école primaire [texte imprimé] / Karine Bonnal ; et al. . - Paris : Dunod, 2017 . - 303 p. ; 24 cm. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-074701-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Absentéisme scolaire
Administration scolaire
Education -- Analyse des besoins
Enseignement -- Efficacité
Enseignement en équipe
Groupes de travail
Inspection des écoles
Objectifs d'intégration (éducation)
Rentrée scolaire
Rythmes scolaires
Sorties scolairesIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Note de contenu : Préparer sa rentrée Organiser sa classe Gérer les élèves à besoins spécifiques Travailler en équipe.-Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33382 373.3 BON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L34290 373.3 BON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Formation alternée une dynamique d'avenir / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 147 (Mars 2020)
[article]
Titre : Formation alternée une dynamique d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.1//-8// Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement en équipe
Enseignement non-directif
Formation en alternance
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - p.1//-8//[article] Formation alternée une dynamique d'avenir [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2020 . - p.1//-8//.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 147 (Mars 2020) . - p.1//-8//
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement en équipe
Enseignement non-directif
Formation en alternanceExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Où va l'école maternelle ? [Dossier] / Maëliss Rousseau in Cahiers pédagogiques, 583 (Février 2023)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pour une pédagogie du projet / Isabelle Bordalo
Titre : Pour une pédagogie du projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Bordalo ; et al. Editeur : Paris-Cedex 15 : Hachette Education Année de publication : 1993 Collection : Profession Enseignant Importance : 190 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170921-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Méthode des projets
Enseignement en équipe
Pédagogie -- Méthodologie
Projet éducatifIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Pour une pédagogie du projet [texte imprimé] / Isabelle Bordalo ; et al. . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 1993 . - 190 p. ; 23 cm. - (Profession Enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170921-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Méthode des projets
Enseignement en équipe
Pédagogie -- Méthodologie
Projet éducatifIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33470 371.2 BOR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Travail collaboratif : oser sortir du cadre / Marie-Noëlle Lovenfosse in Entrées libres, 121 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Travail collaboratif : oser sortir du cadre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.//6-//8 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement en équipe
in Entrées libres > 121 (Septembre 2017) . - p.//6-//8[article] Travail collaboratif : oser sortir du cadre [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2017 . - p.//6-//8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 121 (Septembre 2017) . - p.//6-//8
Catégories : Enseignement en équipe Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Travailler en équipe à un projet pédagogique / Marc-Henry Broch
Permalink