Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Chez soi : les territoires de l'intimité Type de document : texte imprimé Auteurs : Perla Serfaty-Garzon Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2003 Collection : Sociétales (Paris), ISSN 1762-7729 Importance : 255 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26514-4 Langues : Français (fre) Catégories : Intimité (psychologie)
Logement -- Aspect psychologique
Psychologie phénoménologique
Territorialité humaine
Vie privéeIndex. décimale : 159.923.2 Développement, émergence de la personnalité. Conscience de soi-même. Identité. Le moi. Le moi et l'autre. Le moi et le corps. Le moi interne. Le moi comme personne. Le moi et la société. Note de contenu : Bibliographie Chez soi : les territoires de l'intimité [texte imprimé] / Perla Serfaty-Garzon . - Paris : Armand Colin, 2003 . - 255 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Sociétales (Paris), ISSN 1762-7729) .
ISBN : 978-2-200-26514-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Intimité (psychologie)
Logement -- Aspect psychologique
Psychologie phénoménologique
Territorialité humaine
Vie privéeIndex. décimale : 159.923.2 Développement, émergence de la personnalité. Conscience de soi-même. Identité. Le moi. Le moi et l'autre. Le moi et le corps. Le moi interne. Le moi comme personne. Le moi et la société. Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10469 159.923.2 SER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : La mixité sociale à l'école : tensions, enjeux, perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Choukri Ben Ayed Editeur : Paris : Armand Colin Année de publication : 2015 Collection : Sociétales (Paris), ISSN 1762-7729 Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-27534-1 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation interculturelle
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Ségrégation en éducationIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliogr. p. 213-220 La mixité sociale à l'école : tensions, enjeux, perspectives [texte imprimé] / Choukri Ben Ayed . - Paris : Armand Colin, 2015 . - 223 p. ; 24 cm. - (Sociétales (Paris), ISSN 1762-7729) .
ISBN : 978-2-200-27534-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation interculturelle
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Ségrégation en éducationIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliogr. p. 213-220 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9990 371.2 BEN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible