Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Champs d'action pédagogique : Une encyclopédie des domaines de l'éducation / Michel Minder
Titre : Champs d'action pédagogique : Une encyclopédie des domaines de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1997 Collection : perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277- Importance : 586 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2661-2 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation des enfants Index. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Champs d'action pédagogique : Une encyclopédie des domaines de l'éducation [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1997 . - 586 p. ; 24 cm. - (perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277-) .
ISBN : 978-2-8041-2661-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation des enfants Index. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30270 373 MIN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Compétences et socioconstructivisme : Un cadre théorique / Philippe Jonnaert
Titre : Compétences et socioconstructivisme : Un cadre théorique Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2009 Collection : perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277- Importance : 97 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3458-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Compétence
Constructivisme (psychologie)
Education fondée sur la compétence
Objectifs d'intégration (éducation)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Compétences et socioconstructivisme : Un cadre théorique [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck Université, 2009 . - 97 p. ; 24 cm. - (perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277-) .
ISBN : 978-2-8041-3458-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Compétence
Constructivisme (psychologie)
Education fondée sur la compétence
Objectifs d'intégration (éducation)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31862 371.3 JON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Créer des conditions d'apprentissage : Un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants / Philippe Jonnaert
Titre : Créer des conditions d'apprentissage : Un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1999 Collection : perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277- Importance : 431 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3154-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Formation Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Références bibliographiques Créer des conditions d'apprentissage : Un cadre de référence socioconstructiviste pour une formation didactique des enseignants [texte imprimé] / Philippe Jonnaert, Auteur ; Cécile Vander Borght, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1999 . - 431 p. ; 24 cm. - (perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277-) .
ISBN : 978-2-8041-3154-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Formation Index. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30214 37-051 JON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30221 37-051 JON Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Education spécialisée : Recherches et pistes d'action / Christiane Lepot-Froment
Titre : Education spécialisée : Recherches et pistes d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Lepot-Froment, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1996 Collection : perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277- Importance : 195 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2251-5 Langues : Français (fre) Catégories : Education spéciale -- Recherche Index. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Education spécialisée : Recherches et pistes d'action [texte imprimé] / Christiane Lepot-Froment, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1996 . - 195 p. ; 24 cm. - (perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277-) .
ISBN : 978-2-8041-2251-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Education spéciale -- Recherche Index. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30632 376 LEP Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Evaluer les apprentissages : Les apports de la psychologie cognitive / Jacques Grégoire
Titre : Evaluer les apprentissages : Les apports de la psychologie cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1996 Collection : perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277- Importance : 240 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2237-9 Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation en éducation Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques.- Index des tableaux.- Index des figures Evaluer les apprentissages : Les apports de la psychologie cognitive [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 1996 . - 240 p. ; 24 cm. - (perspectives en éducation, ISSN 2-8041-2277-) .
ISBN : 978-2-8041-2237-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Évaluation en éducation Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Références bibliographiques.- Index des tableaux.- Index des figures Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30154 371.27 GRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Former des enseignants professionnels : Quelles stratégies ? Quelles compétences ? / Léopold Paquay
PermalinkDes technologies pour enseigner et apprendre / Marcel Lebrun
Permalink