Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construire des compétences dès l'école / Philippe Perrenoud
Titre : Construire des compétences dès l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Perrenoud, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2004 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 124 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1654-7 Langues : Français (fre) Catégories : Education fondée sur la compétence Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Construire des compétences dès l'école [texte imprimé] / Philippe Perrenoud, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2004 . - 124 p. ; 20 cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-1654-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Education fondée sur la compétence Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30012 371.3 PER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30056 371.3 PER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'éducation artistique à l'école / Isabelle Ardouin
Titre : L'éducation artistique à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Ardouin, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 1997 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 126 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1242-6 Langues : Français (fre) Catégories : Art -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 7//37.02 Arts -- Didactique Note de contenu : Bibliographie L'éducation artistique à l'école [texte imprimé] / Isabelle Ardouin, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 1997 . - 126 p. ; 20 cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-1242-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 7//37.02 Arts -- Didactique Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30823 7//37.02 ARD Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt L'erreur, un outil pour enseigner / Jean-Pierre Astolfi
Titre : L'erreur, un outil pour enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Astolfi Mention d'édition : 14e édition Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2024 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 150p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-4750-3 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Échec scolaire
ErreurIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : bibliographie L'erreur, un outil pour enseigner [texte imprimé] / Jean-Pierre Astolfi . - 14e édition . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2024 . - 150p. ; 21cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-4750-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Difficultés scolaires
Échec scolaire
ErreurIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35222 37.04 AST Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 04/11/2024 Faire la classe à l'école élémentaire / Bernard Rey
Titre : Faire la classe à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2008 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 127 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1921-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Relations maître-élèveIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Note de contenu : Références bibliographiques Faire la classe à l'école élémentaire [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2008 . - 127 p. ; 20 cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-1921-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Relations maître-élèveIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30011 373.3 REY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30277 373.3 REY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'Histoire à l'école : Modes de pensée et regard sur le monde / Charles Heimberg
Titre : L'Histoire à l'école : Modes de pensée et regard sur le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Heimberg, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2002 Collection : Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 125 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1547-2 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Références bibliographiques L'Histoire à l'école : Modes de pensée et regard sur le monde [texte imprimé] / Charles Heimberg, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2002 . - 125 p. ; 20 cm. - (Pratiques & enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-1547-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30234 94//37.02 HEI Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Intégrer les nouvelles technologies de l'information : Quel cadre pédagogique ? / Jacques Tardif
Permalink