Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Intérêts de l'écriture en groupe
[article]
Titre : |
De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Frayssinet |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 67-71 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Adolescents -- Psychologie Ateliers d'écriture Graphothérapie
|
Résumé : |
"Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." |
Note de contenu : |
Bibliographie |
in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71
[article] De l'agir à la mentalisation : Intérêts de l'écriture en groupe [texte imprimé] / Hélène Frayssinet . - 2016 . - p. 67-71. Langues : Français ( fre) in Le journal des psychologues > 342 (Novembre 2016) . - p. 67-71
Catégories : |
Adolescents -- Psychologie Ateliers d'écriture Graphothérapie
|
Résumé : |
"Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables." |
Note de contenu : |
Bibliographie |
|
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Pratique de la graphothérapie
Exemplaires (1)
|
L33574 | 376-056.36 THO | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |