Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
651.4 : Secrétariat en général, accueil, téléphonie |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 651.4
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accueil client / Laurent Hermel
Titre : L'accueil client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Hermel, Auteur Editeur : Paris : AFNOR Année de publication : 2010 Collection : 100 questions pour comprendre et agir Importance : X;156 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465242-6 Langues : Français (fre) Catégories : Accueil des publics
Secrétaires de direction -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Lexique. Bibliographie L'accueil client [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur . - Paris : AFNOR, 2010 . - X;156 p. : Ill. ; 21 cm. - (100 questions pour comprendre et agir) .
ISBN : 978-2-12-465242-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Accueil des publics
Secrétaires de direction -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Lexique. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20486 651.4 HER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant / Sandrine Gelin
Titre : Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Gelin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Khuê-Linh Truong, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Collection : Livres outils Sous-collection : Efficacité professionnelle Importance : 148 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54208-0 Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Accueil Mots-clés : Accueil des publics Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Glossaire. Bibliographie Adopter l'accueil-attitude : un accueil de professionnel efficace, rapide et bienveillant [texte imprimé] / Sandrine Gelin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Khuê-Linh Truong, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Eyrolles, 2008 . - 148 p. ; 21cm. - (Livres outils. Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-212-54208-0
Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Accueil Mots-clés : Accueil des publics Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Glossaire. Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20091 651.4 GEL Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible Comment téléphoner en entreprise : en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néérlandais / Sander Schroevers
Titre : Comment téléphoner en entreprise : en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néérlandais Type de document : texte imprimé Auteurs : Sander Schroevers, Auteur Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2007 Collection : Le management en pratique Importance : 120 p. Présentation : ill. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5493-6 Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Téléphonie Mots-clés : Communication téléphonique Téléphone dans les affaires Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Webographie. bibliographie. Index Comment téléphoner en entreprise : en 6 langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, néérlandais [texte imprimé] / Sander Schroevers, Auteur . - 1ère édition . - Bruxelles : de boeck, 2007 . - 120 p. : ill. ; 24cm. - (Le management en pratique) .
ISBN : 978-2-8041-5493-6
Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Téléphonie Mots-clés : Communication téléphonique Téléphone dans les affaires Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Webographie. bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20022 651.4 SCH Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible L'entreprise accueillante / Lucienne Maréchal
Titre : L'entreprise accueillante Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucienne Maréchal, Auteur ; Christiane Bravin, Illustrateur ; Hervé Sérieyx, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2008 Collection : Ressources humaines Importance : 233 p. Présentation : ill. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-036-9 Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Accueil Mots-clés : Accueil des publics Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Bibliographie L'entreprise accueillante [texte imprimé] / Lucienne Maréchal, Auteur ; Christiane Bravin, Illustrateur ; Hervé Sérieyx, Préfacier, etc. . - 2ème édition . - Liège (Belgique) : Edipro, 2008 . - 233 p. : ill. ; 21cm. - (Ressources humaines) .
ISBN : 978-2-87496-036-9
Catégories : Secrétariat - Travail de bureau:Accueil Mots-clés : Accueil des publics Index. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20085 651.4 MAR Livre HELHA Campus Mons Livres (secrétariat) Disponible Je téléphone avec succès : Voix, vocabulaire, écoute. Techniques et savoir-faire. Mener un entretien. Téléprospection. Vente / Michel Baudier
Titre : Je téléphone avec succès : Voix, vocabulaire, écoute. Techniques et savoir-faire. Mener un entretien. Téléprospection. Vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Baudier, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2012 Importance : 257 P. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-702-8 Langues : Français (fre) Catégories : Communication orale
Communication téléphonique
Ecoute (psychologie)
Téléphone dans les affairesIndex. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Glossaire. Je téléphone avec succès : Voix, vocabulaire, écoute. Techniques et savoir-faire. Mener un entretien. Téléprospection. Vente [texte imprimé] / Michel Baudier, Auteur . - Paris : Maxima, 2012 . - 257 P. : Ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-702-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication orale
Communication téléphonique
Ecoute (psychologie)
Téléphone dans les affairesIndex. décimale : 651.4 Secrétariat en général, accueil, téléphonie Note de contenu : Glossaire. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20483 651.4 BAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Téléphoner en anglais / Patricia Levanti
PermalinkTéléphoner : l'art et la manière : pour un service attentionné / Didier Noyé
Permalink