Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Rayou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Expliciter en classe / Patrick Rayou in Cahiers pédagogiques, 551 (Février 2019)
[article]
Titre : Expliciter en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Rayou Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage basé sur l'explication
Enseignement explicite
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.12-56[article] Expliciter en classe [texte imprimé] / Patrick Rayou . - 2019 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.12-56
Catégories : Apprentissage basé sur l'explication
Enseignement expliciteExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les inégalités d'apprentissage : Programmes, pratiques et malentendus scolaires / Elisabeth Bautier
Titre : Les inégalités d'apprentissage : Programmes, pratiques et malentendus scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Bautier ; Patrick Rayou Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2021 Collection : Education et société Importance : 198 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-060850-9 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en éducation
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusion.-Bibliographie Les inégalités d'apprentissage : Programmes, pratiques et malentendus scolaires [texte imprimé] / Elisabeth Bautier ; Patrick Rayou . - Paris : PUF, 2021 . - 198 p. ; 22 cm. - (Education et société) .
ISBN : 978-2-13-060850-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en éducation
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- Enseignement
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusion.-Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34387 371.2 BAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'origine sociale des élèves / Patrick Rayou
Titre : L'origine sociale des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Rayou Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2019 Collection : Mythes et réalité Importance : 156 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3777-8 Langues : Français (fre) Catégories : Aptitude à la scolarité
Education, enseignement, formation:Éducation
Inégalités scolairesIndex. décimale : 37.014 Éducation et vie sociale Note de contenu : Conclusion.-Références L'origine sociale des élèves [texte imprimé] / Patrick Rayou . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2019 . - 156 p. ; 20 cm. - (Mythes et réalité) .
ISBN : 978-2-7256-3777-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Aptitude à la scolarité
Education, enseignement, formation:Éducation
Inégalités scolairesIndex. décimale : 37.014 Éducation et vie sociale Note de contenu : Conclusion.-Références Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34539 37.014 RAY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible