Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



La passage en secondaire : Rupture ou transition ? / Catherine Moreau in Prof, 34 (Juin-juillet-août 2017)
[article]
Titre : La passage en secondaire : Rupture ou transition ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau ; et al. Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-27 Langues : Français (fre) Catégories : Intégration scolaire
Transition scolaire
in Prof > 34 (Juin-juillet-août 2017) . - p. 16-27[article] La passage en secondaire : Rupture ou transition ? [texte imprimé] / Catherine Moreau ; et al. . - 2017 . - p. 16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 34 (Juin-juillet-août 2017) . - p. 16-27
Catégories : Intégration scolaire
Transition scolaireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Se former à la pédagogie de l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Ménard, Editeur scientifique ; Lise St-Pierre, Editeur scientifique Editeur : Montréal : Association québécoise de pédagogie collégiale Année de publication : 2014 Collection : Collection Performa Importance : 384 p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-921793-49-0 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par problèmes
Education fondée sur la compétence
Évaluation en éducation
Intégration scolaire
Motivation en éducation
Technologie éducative
Transition scolaireIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Se former à la pédagogie de l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Louise Ménard, Editeur scientifique ; Lise St-Pierre, Editeur scientifique . - Montréal : Association québécoise de pédagogie collégiale, 2014 . - 384 p. ; 22cm. - (Collection Performa) .
ISBN : 978-2-921793-49-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage par problèmes
Education fondée sur la compétence
Évaluation en éducation
Intégration scolaire
Motivation en éducation
Technologie éducative
Transition scolaireIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41697 378 MEN Livre HELHA Campus Mons Livres Exclu du prêt La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année / Mikaël De Clercq
Titre : La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2023 Importance : 222 p. Présentation : tabl. graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-854-6 Langues : Français (fre) Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Transition scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année [texte imprimé] / Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2023 . - 222 p. : tabl. graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87574-854-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Transition scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10837 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 30/06/2025