Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS / Isabelle Deman
Titre : Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deman Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2016 Collection : Concrètement, que faire ? Importance : 117p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-149-4 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Éducation spéciale
Enfants handicapés -- Education
Pédagogie de soutien
Programmes de réussite éducative
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Note de contenu : Glossaire des sigles Accompagner un élève avec PPRE, PAP ou PPS [texte imprimé] / Isabelle Deman . - Paris : Tom Pousse, 2016 . - 117p. ; 21cm. - (Concrètement, que faire ?) .
ISBN : 978-2-35345-149-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Éducation spéciale
Enfants handicapés -- Education
Pédagogie de soutien
Programmes de réussite éducative
Troubles de l'apprentissageIndex. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Note de contenu : Glossaire des sigles Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34787 376 DEM Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 02/12/2024 Apprendre autrement avec la pédagogie positive : A la maison et à l'école, (re)donnez) à vos enfants le goût d'apprendre / Audrey Akoun
Titre : Apprendre autrement avec la pédagogie positive : A la maison et à l'école, (re)donnez) à vos enfants le goût d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur ; Florence Sevran-Schreiber, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2013 Importance : 191 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55534-9 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie -- Méthodologie
Pédagogie de soutienIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie et sitographie Apprendre autrement avec la pédagogie positive : A la maison et à l'école, (re)donnez) à vos enfants le goût d'apprendre [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur ; Florence Sevran-Schreiber, Préfacier, etc. . - Paris : Eyrolles, 2013 . - 191 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-212-55534-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie -- Méthodologie
Pédagogie de soutienIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie et sitographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30375 371.3 AKO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre et comprendre : Place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée / Armelle Balas-Chanel
Titre : Apprendre et comprendre : Place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Balas-Chanel ; Britt-Mari Barth Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2016 Importance : 231 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3500-2 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
Pédagogie de soutien
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Apprendre et comprendre : Place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée [texte imprimé] / Armelle Balas-Chanel ; Britt-Mari Barth . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2016 . - 231 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-3500-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Métacognition
Pédagogie de soutien
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34090 159.95 BAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Un carnet d'attitudes pour ouvrir les portes de l'emploi / Catherine Moreau in Prof, 32 (Décembre-janvier-février 2017)
[article]
Titre : Un carnet d'attitudes pour ouvrir les portes de l'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Moreau Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Attitude (psychologie)
Pédagogie de soutien
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p. 28-29[article] Un carnet d'attitudes pour ouvrir les portes de l'emploi [texte imprimé] / Catherine Moreau . - 2016 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Prof > 32 (Décembre-janvier-février 2017) . - p. 28-29
Catégories : Attitude (psychologie)
Pédagogie de soutienExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté / Gaëtan Gabriel
Titre : Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëtan Gabriel Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2011 Collection : Comprendre (Bruxelles) Importance : 222 p. Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6645-8 Langues : Français (fre) Catégories : Échec scolaire
Motivation en éducation
Pédagogie de soutien
Soutien scolaireIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliogr. p. 211-213. Webliogr. p. 214-216. Glossaire Coaching scolaire : augmenter le potentiel des élèves en difficulté [texte imprimé] / Gaëtan Gabriel . - Bruxelles : de boeck, 2011 . - 222 p. : ill. en coul. ; 23 cm. - (Comprendre (Bruxelles)) .
ISBN : 978-2-8041-6645-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Échec scolaire
Motivation en éducation
Pédagogie de soutien
Soutien scolaireIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Bibliogr. p. 211-213. Webliogr. p. 214-216. Glossaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20725 371.2 GAB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L20726 371.2 GAB Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment donner à l'élève les clés de sa réussite ? : L'enseignement des stratégies d'apprentissage à l'école / Pierre Vianin
PermalinkPromotion de la Réussite des Nouveaux Bacheliers à l'Université : Réalisations menées dans le cadre de la subvention ministérielle 2005-2006 / Philippe Parmentier
PermalinkRemédiation in Traces de changements, 251 (Mai-juin 2021)
Permalink