Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail d'une collection
Sous-collection Former & se former
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs / Sephora Boucenna
Titre : Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud ; Yann Vacher Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 271p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3626-1 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Autonomisation
Évaluation intégrée
Formateurs (éducation des adultes)
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Résumé : Comporte : l'approche APPA, Dispositif ARPPEGE, Huit protocoles : ARAC, DAPPP, AVPA, ASAP, DAGNEA, AQCED, TCP, ATEA Note de contenu : Bibliographie. - Table des figures. - Table des tableaux Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs [texte imprimé] / Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud ; Yann Vacher . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 271p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3626-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Autonomisation
Évaluation intégrée
Formateurs (éducation des adultes)
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Résumé : Comporte : l'approche APPA, Dispositif ARPPEGE, Huit protocoles : ARAC, DAPPP, AVPA, ASAP, DAGNEA, AQCED, TCP, ATEA Note de contenu : Bibliographie. - Table des figures. - Table des tableaux Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10803 364-1 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L35015 374 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? / Manon Théorêt
Titre : Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Théorêt ; Mylène Leroux Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2014 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 181 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8500-8 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignants -- Conditions de travail
Enseignants -- Stress lié au travail
SantéIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Conclusion.-Références-Annexe.-Table des matières Comment améliorer le bien-être et la santé des enseignants ? [texte imprimé] / Manon Théorêt ; Mylène Leroux . - Bruxelles : de boeck, 2014 . - 181 p. ; 24 cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8041-8500-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignants -- Conditions de travail
Enseignants -- Stress lié au travail
SantéIndex. décimale : 37-051 Enseignant, identité professionnelle Note de contenu : Conclusion.-Références-Annexe.-Table des matières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34683 37-051 THE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment développer une action intergénérationnelle? / Cécile Dupont
Titre : Comment développer une action intergénérationnelle? Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Dupont, Auteur ; Melina Letesson, Auteur ; Claudine Attias-Donfut, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2010 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6004-3 Catégories : Gestion de projets Mots-clés : Gestion de projets Action intergénérationnelle Partenariat Relations entre générations Index. décimale : 005.8 Gestion des projets Note de contenu : Glossaire. Bibliographie. Webographie Comment développer une action intergénérationnelle? [texte imprimé] / Cécile Dupont, Auteur ; Melina Letesson, Auteur ; Claudine Attias-Donfut, Préfacier, etc. . - Bruxelles : de boeck, 2010 . - 230 p.. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8041-6004-3
Catégories : Gestion de projets Mots-clés : Gestion de projets Action intergénérationnelle Partenariat Relations entre générations Index. décimale : 005.8 Gestion des projets Note de contenu : Glossaire. Bibliographie. Webographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9356 005.8 DUP Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment faire travailler efficacement des élèves en groupe? : Tutorat et apprentissage coopératif / Marie-France Peyrat-Malaterre
Titre : Comment faire travailler efficacement des élèves en groupe? : Tutorat et apprentissage coopératif Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Peyrat-Malaterre Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2011 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 189 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6605-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Comment faire travailler efficacement des élèves en groupe? : Tutorat et apprentissage coopératif [texte imprimé] / Marie-France Peyrat-Malaterre . - Bruxelles : de boeck, 2011 . - 189 p. : Ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8041-6605-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9808 371.3 PEY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? / Marianne Poumay
Titre : Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 237p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3323-9 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? [texte imprimé] / Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 237p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3323-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34933 378 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment soutenir la démarche réflexive ? : Outils et grilles d'analyse pratiques / Evelyne Charlier
Permalink