Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Brevets, marques, droits d'auteur... : Mode d'emploi / Dominique Kaesmacher
Titre : Brevets, marques, droits d'auteur... : Mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Kaesmacher ; Théodora Stamos Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2009 Collection : Guide pratique Importance : 253 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-041-3 Langues : Français (fre) Catégories : Brevets d'invention -- Droit
Droit d'auteur
Marques de commerce
Propriété industrielle -- Guides pratiques et mémentos
Propriété intellectuelle -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 347.7 Droit commercial & financier Note de contenu : Bibliographie Brevets, marques, droits d'auteur... : Mode d'emploi [texte imprimé] / Dominique Kaesmacher ; Théodora Stamos . - Liège (Belgique) : Edipro, 2009 . - 253 p. : Ill. ; 21 cm. - (Guide pratique) .
ISBN : 978-2-87496-041-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Brevets d'invention -- Droit
Droit d'auteur
Marques de commerce
Propriété industrielle -- Guides pratiques et mémentos
Propriété intellectuelle -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 347.7 Droit commercial & financier Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20576 347.7 KAE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Collaborations et valeur ajoutée / Marion Dumas in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Collaborations et valeur ajoutée Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Dumas ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 179-187 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Arts graphiques
Création collective (art)
Marques de commerce
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 179-187[article] Collaborations et valeur ajoutée [texte imprimé] / Marion Dumas ; et al. . - 2016 . - p. 179-187.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 179-187
Catégories : Arts graphiques
Création collective (art)
Marques de commerceExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment les marques se préparent-elles au RGPD? / Floriane Salgues in Marketing, 207 (Avril 2018)
[article]
Titre : Comment les marques se préparent-elles au RGPD? Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 60-61 Langues : Français (fre) Catégories : Marques de commerce
Protection de l'information (informatique)Résumé : "A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du Règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), Marketing organisait, le 15 février dernier, une conférence mêlant témoignages de marques, et conseils d'experts."
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 60-61[article] Comment les marques se préparent-elles au RGPD? [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2018 . - p. 60-61.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 60-61
Catégories : Marques de commerce
Protection de l'information (informatique)Résumé : "A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du Règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), Marketing organisait, le 15 février dernier, une conférence mêlant témoignages de marques, et conseils d'experts." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein, Auteur Editeur : Paris : J'ai lu Année de publication : 2007 Collection : Essais num. 7296 Importance : 573 p. Présentation : photos Format : 18cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-290-00352-7 Catégories : Marques de commerce Mots-clés : Publicité Marques de commerce Logos publicitaires Stratégie de marque Branding Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi Klein, Auteur . - Paris : J'ai lu, 2007 . - 573 p. : photos ; 18cm. - (Essais; 7296) .
ISBN : 978-2-290-00352-7
Catégories : Marques de commerce Mots-clés : Publicité Marques de commerce Logos publicitaires Stratégie de marque Branding Index. décimale : 659 Publicité Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20248 659 KLE Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Numérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe / Clara Debailly in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Numérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Clara Debailly Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 99-107 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Marques de commerce
Réputation numérique
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 99-107[article] Numérique et marques : Le numérique, nouvel Eldorado du luxe [texte imprimé] / Clara Debailly . - 2016 . - p. 99-107.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p. 99-107
Catégories : Marques de commerce
Réputation numériqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire PLV, publicité, packaging : tout pour fabriquer un support de communication imprimé / Poppy Evans
PermalinkRécits : Histoires et disscours / Isabelle Moisy in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
PermalinkRepensons la consommation in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre - novembre 2022)
PermalinkStorytelling et Contenu de marque : La puissance du langage à l'ère numérique / Jeanne Bordeau
Permalink