Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Daniel D. Demers |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'enseignement explicite, une pratique efficace / John Hollingsworth / Montréal : Chenelière Education (2013)
Titre : L'enseignement explicite, une pratique efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hollingsworth, Auteur ; Silvia Ybarra, Auteur ; Daniel D. Demers, Adaptateur ; Joanne Goulet-Giroux, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2013 Importance : 201 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3693-7 Mots-clés : Enseignement explicite Index. décimale : 150 Pédagogies particulières L'enseignement explicite, une pratique efficace [texte imprimé] / John Hollingsworth, Auteur ; Silvia Ybarra, Auteur ; Daniel D. Demers, Adaptateur ; Joanne Goulet-Giroux, Traducteur . - Montréal : Chenelière Education, 2013 . - 201 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7650-3693-7
Mots-clés : Enseignement explicite Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40983 150 HOL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Vivre la différenciation en classe / Carol Ann Tomlinson / Montréal : Chenelière Education (2010)
Titre : Vivre la différenciation en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Daniel D. Demers, Adaptateur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2010 Importance : 156 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2584-9 Mots-clés : Enseignement individualisé Enseignement -- Méthodes actives Relations enseignants-élèves Classes hétérogènes Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Résumé : "Selon l’auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l’établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d’une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l’engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d’enseigner compte autant que la matière qu’ils enseignent" Vivre la différenciation en classe [texte imprimé] / Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Daniel D. Demers, Adaptateur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur . - Montréal : Chenelière Education, 2010 . - 156 p. : ill. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7650-2584-9
Mots-clés : Enseignement individualisé Enseignement -- Méthodes actives Relations enseignants-élèves Classes hétérogènes Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Résumé : "Selon l’auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l’établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d’une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l’engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d’enseigner compte autant que la matière qu’ils enseignent" Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-48218 150 TOM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)