Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention !!! Fermé tous les lundi à 16h & tous les vendredi à 12h (à 11h30 le vendredi 21 juin) ; Fermé de 9h à 11h le mardi 4 juin ; Ouvert à 10h le mercredi 5 juin ; Fermé à 15h le mercredi 26 juin
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Martin Quenon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'accroche pédagogique / Martin Quenon / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
Titre : L'accroche pédagogique : comment favoriser l'apprentissage grâce à la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Quenon, Auteur ; Dany Debiève, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2014 Importance : 52 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : Gardner, Howard (1943-....) Maslow, Abraham Harold (1908-1970) Motivation en éducation Intelligences multiples Pédagogie active Résumé : Ce travail de fin d'études traite de l'utilisation d'applications pratiques qui suscitent l'intérêt des élèves et favorisent l'apprentissage scolaire. La première partie aborde les huit types d'intelligence selon Howard Gardner, Maslow et la motivation scolaire, la pédagogie active. La deuxième partie relate les expériences de stage et l'évaluation des méthodes utilisées. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EQm96KuOQCdC [...] L'accroche pédagogique : comment favoriser l'apprentissage grâce à la pratique [texte imprimé] / Martin Quenon, Auteur ; Dany Debiève, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2014 . - 52 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : Gardner, Howard (1943-....) Maslow, Abraham Harold (1908-1970) Motivation en éducation Intelligences multiples Pédagogie active Résumé : Ce travail de fin d'études traite de l'utilisation d'applications pratiques qui suscitent l'intérêt des élèves et favorisent l'apprentissage scolaire. La première partie aborde les huit types d'intelligence selon Howard Gardner, Maslow et la motivation scolaire, la pédagogie active. La deuxième partie relate les expériences de stage et l'évaluation des méthodes utilisées. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EQm96KuOQCdC [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40916 REG PEDA 2014 QUE TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)