Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Carol Ann Tomlinson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La classe différenciée / Carol Ann Tomlinson / Montréal : Chenelière (2004)
Titre : La classe différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Bernard Théorêt, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 2004 Collection : Chenelière/Didactique Importance : 176 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-589-8 Index. décimale : 150 Pédagogies particulières La classe différenciée [texte imprimé] / Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Bernard Théorêt, Traducteur . - Montréal : Chenelière, 2004 . - 176 p. : ill. ; 25 cm. - (Chenelière/Didactique) .
ISBN : 978-2-89461-589-8
Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-29691 150 TOM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Vivre la différenciation en classe / Carol Ann Tomlinson / Montréal : Chenelière Education (2010)
Titre : Vivre la différenciation en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Daniel D. Demers, Adaptateur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2010 Importance : 156 p. Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2584-9 Mots-clés : Enseignement individualisé Enseignement -- Méthodes actives Relations enseignants-élèves Classes hétérogènes Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Résumé : "Selon l’auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l’établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d’une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l’engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d’enseigner compte autant que la matière qu’ils enseignent" Vivre la différenciation en classe [texte imprimé] / Carol Ann Tomlinson, Auteur ; Daniel D. Demers, Adaptateur ; Cindy Villeneuve-Asselin, Traducteur . - Montréal : Chenelière Education, 2010 . - 156 p. : ill. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7650-2584-9
Mots-clés : Enseignement individualisé Enseignement -- Méthodes actives Relations enseignants-élèves Classes hétérogènes Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Résumé : "Selon l’auteure, pionnière dans le domaine de la différenciation, tout bon enseignement commence par l’établissement de relations harmonieuses avec les élèves et la manifestation d’une passion visible à leurs yeux. Pour véritablement susciter l’engagement des apprenants, les enseignants doivent réaliser que leur manière d’enseigner compte autant que la matière qu’ils enseignent" Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-48218 150 TOM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)