Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Comment la digitalisation impacte-t-elle le recrutement ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Nicolas De Grave Editeur : Tournai : HELHa Tournai Année de publication : 2021 Importance : 56 p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur . Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Digitalisation ; E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humaines ; M:Management ; N:Numérique ; R:RecrutementPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50898 Comment la digitalisation impacte-t-elle le recrutement ? [TFE / Mémoire] / Nicolas De Grave . - Tournai : HELHa Tournai, 2021 . - 56 p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur .
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
D:Digitalisation ; E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humaines ; M:Management ; N:Numérique ; R:RecrutementPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50898 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Documents numériques
Comment la digitalisation impacte-t-elle le recrutement ?URL Ingénierie de la formation infirmière et connectivisme / Laurent Soyer in Objectif Soins & Management, 292 (Avril-Mai 2023)
[article]
Titre : Ingénierie de la formation infirmière et connectivisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Soyer ; Nicole Tanda Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 38-44 Note générale : Article du dossier "Nouvelles postures didactiques du formateur" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; A:Autoformation ; C:Classe inversée ; D:Digitalisation ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; I:Ingénierie pédagogique ; N:NumériqueRésumé : Quel est le lien entre la formation infirmière et le connectivisme ? Ce néologisme se rapporte en fait à la plus récente théorie de l’apprentissage, en prise directe avec la révolution numérique. En 1968, le sociologue Mc Luhan avançait déjà l’idée d’un « village global » : « Contracté par l’électricité, le monde n’est plus qu’un village ». Cette métaphore connaît aujourd’hui une seconde vie avec Internet et l’avènement d’une société connectée. « La société moderne se construit autour d’espaces virtuels où chacun peut se croire le centre du monde ». Les dispositifs de formation sont donc à reconsidérer à la lumière de ces avancées dans le domaine de l’apprentissage à l’ère digitale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51943
in Objectif Soins & Management > 292 (Avril-Mai 2023) . - p. 38-44[article] Ingénierie de la formation infirmière et connectivisme [texte imprimé] / Laurent Soyer ; Nicole Tanda . - 2023 . - p. 38-44.
Article du dossier "Nouvelles postures didactiques du formateur"
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 292 (Avril-Mai 2023) . - p. 38-44
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; A:Autoformation ; C:Classe inversée ; D:Digitalisation ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; I:Ingénierie pédagogique ; N:NumériqueRésumé : Quel est le lien entre la formation infirmière et le connectivisme ? Ce néologisme se rapporte en fait à la plus récente théorie de l’apprentissage, en prise directe avec la révolution numérique. En 1968, le sociologue Mc Luhan avançait déjà l’idée d’un « village global » : « Contracté par l’électricité, le monde n’est plus qu’un village ». Cette métaphore connaît aujourd’hui une seconde vie avec Internet et l’avènement d’une société connectée. « La société moderne se construit autour d’espaces virtuels où chacun peut se croire le centre du monde ». Les dispositifs de formation sont donc à reconsidérer à la lumière de ces avancées dans le domaine de l’apprentissage à l’ère digitale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51943 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009847 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible