Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Lallement |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le tutorat aide-soignant, une mission de concertation tripartite / Christophe Lambard ; Christophe Lallement in L'aide-soignante, Vol. 37, n° 243 (Janvier 2023)
[article]
Titre : Le tutorat aide-soignant, une mission de concertation tripartite Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lambard ; Christophe Lallement Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 13-14 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.11.004
Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Aide-soignante ; E:Etudiant ; F:Formation ; P:Portfolio ; T:TutoratRésumé : Lors de ses stages en milieu professionnel, l’élève aide-soignant est guidé par un tuteur. Celui-ci a une mission d’accueil, d’intégration et d’accompagnement dans l’acquisition de compétences techniques et relationnelles. L’élève analyse ses acquisitions et pratiques par le biais du portfolio. Le tuteur demeure en lien avec l’institut de formation.
Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Le parcours de stage de l'élève aide-soignant" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51353
in L'aide-soignante > Vol. 37, n° 243 (Janvier 2023) . - p. 13-14[article] Le tutorat aide-soignant, une mission de concertation tripartite [texte imprimé] / Christophe Lambard ; Christophe Lallement . - 2023 . - p. 13-14.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2022.11.004
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 37, n° 243 (Janvier 2023) . - p. 13-14
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Aide-soignante ; E:Etudiant ; F:Formation ; P:Portfolio ; T:TutoratRésumé : Lors de ses stages en milieu professionnel, l’élève aide-soignant est guidé par un tuteur. Celui-ci a une mission d’accueil, d’intégration et d’accompagnement dans l’acquisition de compétences techniques et relationnelles. L’élève analyse ses acquisitions et pratiques par le biais du portfolio. Le tuteur demeure en lien avec l’institut de formation.
Note de contenu : Cet article fait partie du dossier "Le parcours de stage de l'élève aide-soignant" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51353 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006502 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009772 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible