Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 16/09 à Tournai : Fermé le lundi 16/09 de 12h00 à 13h30.
Semaine du 23/09 à Tournai : Fermé le vendredi 27/09 (Fête de la Communauté française).
Semaine du 30/09 à Tournai : Fermé le lundi 30/09 jusqu'à +/- 14h00 (Réunion "bibliothèque" à Mouscron)
Semaine du 23/09 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 30/09 à Mouscron : Fermé lundi matin.
Semaine du 16/09 à Mouscron : Fermé vendredi 20/09.
Détail de l'auteur
Auteur Antonella Fortin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accès au savoir et la parole dans le cadre de la phase de débriefing d'une séance de simulation / Antonella Fortin in Perspective soignante, 61 (Avril 2018)
[article]
Titre : L'accès au savoir et la parole dans le cadre de la phase de débriefing d'une séance de simulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Antonella Fortin, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.86-94 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication orale ; D:Debriefing ; E:Ethique ; E:Ethique clinique ; E:Evaluation ; P:Pédagogie ; S:Savoir ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Résumé : Pas de résumé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37716
in Perspective soignante > 61 (Avril 2018) . - p.86-94[article] L'accès au savoir et la parole dans le cadre de la phase de débriefing d'une séance de simulation [texte imprimé] / Antonella Fortin, Auteur . - 2018 . - p.86-94.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 61 (Avril 2018) . - p.86-94
Catégories : Alpha
C:Communication orale ; D:Debriefing ; E:Ethique ; E:Ethique clinique ; E:Evaluation ; P:Pédagogie ; S:Savoir ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique)Résumé : Pas de résumé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37716 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007711 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Analyser sa pratique pour construire son identité professionnelle / Antonella Fortin in Objectif Soins & Management, 267 (Février - Mars 2019)
[article]
Titre : Analyser sa pratique pour construire son identité professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Antonella Fortin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Analyse des pratiques professionnelles ; C:Care ; C:Cure ; D:Distance professionnelle ; I:Identité professionnelle ; R:Relation professionnelleRésumé : En matière d'analyse de la pratique, le développement d'une compétence pédagogique pour des apprenants « formateurs de formateurs » peut consister à suivre un parcours initiatique permettant d'expérimenter cette pratique. Le témoignage ci-dessous nous propose d'entrevoir comment, à partir de l'écriture, l'initié, en se prenant comme objet d'étude, tente de comprendre ce qui est à l'œuvre, pour lui, lors de cette expérience étonnante de formation collective.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40442
in Objectif Soins & Management > 267 (Février - Mars 2019) . - p. 32-34[article] Analyser sa pratique pour construire son identité professionnelle [texte imprimé] / Antonella Fortin, Auteur . - 2019 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 267 (Février - Mars 2019) . - p. 32-34
Catégories : Alpha
A:Analyse des pratiques professionnelles ; C:Care ; C:Cure ; D:Distance professionnelle ; I:Identité professionnelle ; R:Relation professionnelleRésumé : En matière d'analyse de la pratique, le développement d'une compétence pédagogique pour des apprenants « formateurs de formateurs » peut consister à suivre un parcours initiatique permettant d'expérimenter cette pratique. Le témoignage ci-dessous nous propose d'entrevoir comment, à partir de l'écriture, l'initié, en se prenant comme objet d'étude, tente de comprendre ce qui est à l'œuvre, pour lui, lors de cette expérience étonnante de formation collective.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40442 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008209 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible