Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Harvard business review . 19Négocier en finesseMention de date : Février-Mars 2017 Paru le : 01/02/2017 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
T006950 | HAR | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
Dépouillements
Les émotions et l’art de la négociation / Alison Wood Brooks in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : Les émotions et l’art de la négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alison Wood Brooks Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.37-45 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Anxiété ; A:Autorégulation ; C:Contrôle ; E:Emotion ; I:Impact ; N:Négociation ; R:Régulation des émotions ; R:RésultatPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33664
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.37-45[article] Les émotions et l’art de la négociation [texte imprimé] / Alison Wood Brooks . - 2017 . - p.37-45.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.37-45
Catégories : Alpha
A:Anxiété ; A:Autorégulation ; C:Contrôle ; E:Emotion ; I:Impact ; N:Négociation ; R:Régulation des émotions ; R:RésultatPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33664 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Contrôler les négociations avant même qu’elles ne commencent / Deepak Malhora in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : Contrôler les négociations avant même qu’elles ne commencent Type de document : texte imprimé Auteurs : Deepak Malhora Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.47-53 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; N:NégociationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33665
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.47-53[article] Contrôler les négociations avant même qu’elles ne commencent [texte imprimé] / Deepak Malhora . - 2017 . - p.47-53.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.47-53
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; N:NégociationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33665 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da / Erin Meyer in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da Type de document : texte imprimé Auteurs : Erin Meyer Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 55-61 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Culture ; M:Multiculturalité ; N:NégociationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33666
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p. 55-61[article] Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da [texte imprimé] / Erin Meyer . - 2017 . - p. 55-61.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p. 55-61
Catégories : Alpha
C:Culture ; M:Multiculturalité ; N:NégociationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33666 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible La nouvelle science des émotions dans la relation client / Scott Magids in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : La nouvelle science des émotions dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott Magids ; Alan Zorfas ; Daniel Leemon Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.71-79 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Client ; C:Comportement ; C:Croissance (entreprise, économie) ; E:Emotion ; E:Entreprise ; R:RentabilitéRésumé : Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l’usage de la carte de crédit qu’elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33667
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.71-79[article] La nouvelle science des émotions dans la relation client [texte imprimé] / Scott Magids ; Alan Zorfas ; Daniel Leemon . - 2017 . - p.71-79.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.71-79
Catégories : Alpha
C:Client ; C:Comportement ; C:Croissance (entreprise, économie) ; E:Emotion ; E:Entreprise ; R:RentabilitéRésumé : Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l’usage de la carte de crédit qu’elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33667 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible La gouvernance d’entreprise 2.0 / Guhan Subramanian in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : La gouvernance d’entreprise 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Guhan Subramanian Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.81-90 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Gestion ; G:Gestion d'entrepriseRésumé : Si de nos jours, dans les conseils d’administration, il est beaucoup fait référence à la gouvernance d’entreprise, cette notion en tant que sujet d’étude est relativement récente. On peut en faire remonter les origines au travail fondateur d’Adolf Berle et Gardiner Means, dans les années 1930, mais, tel qu’il est défini actuellement, le concept n’a fait son apparition que dans les années 1970. Le recours aux bonnes pratiques a été freiné par tout un ensemble disparate de régulations résultant de décisions tant publiques que privées, et par l’absence d’indicateurs reconnus permettant de définir ce que serait une bonne gouvernance d’entreprise. Aucune aide à attendre non plus des formes du débat : interventions véhémentes, fossé apparemment infranchissable entre actionnaires contestataires et administrateurs, conflits d’intérêts incontrôlés et postures figées empêchent toute discussion sérieuse. Il en résulte un système que jamais personne n’aurait imaginé et des effets pervers qui défient, à l’occasion, tout à la fois le bon sens et les politiques publiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33668
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.81-90[article] La gouvernance d’entreprise 2.0 [texte imprimé] / Guhan Subramanian . - 2017 . - p.81-90.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.81-90
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Gestion ; G:Gestion d'entrepriseRésumé : Si de nos jours, dans les conseils d’administration, il est beaucoup fait référence à la gouvernance d’entreprise, cette notion en tant que sujet d’étude est relativement récente. On peut en faire remonter les origines au travail fondateur d’Adolf Berle et Gardiner Means, dans les années 1930, mais, tel qu’il est défini actuellement, le concept n’a fait son apparition que dans les années 1970. Le recours aux bonnes pratiques a été freiné par tout un ensemble disparate de régulations résultant de décisions tant publiques que privées, et par l’absence d’indicateurs reconnus permettant de définir ce que serait une bonne gouvernance d’entreprise. Aucune aide à attendre non plus des formes du débat : interventions véhémentes, fossé apparemment infranchissable entre actionnaires contestataires et administrateurs, conflits d’intérêts incontrôlés et postures figées empêchent toute discussion sérieuse. Il en résulte un système que jamais personne n’aurait imaginé et des effets pervers qui défient, à l’occasion, tout à la fois le bon sens et les politiques publiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33668 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Mettre à profit les entretiens de départ / Boris Groysberg in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : Mettre à profit les entretiens de départ Type de document : texte imprimé Auteurs : Boris Groysberg ; Everett Spain Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.93-100 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entretien infirmier ; G:Gestion des ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33669
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.93-100[article] Mettre à profit les entretiens de départ [texte imprimé] / Boris Groysberg ; Everett Spain . - 2017 . - p.93-100.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.93-100
Catégories : Alpha
E:Entretien infirmier ; G:Gestion des ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33669 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006950 HAR Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible