Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/06 à Tournai : Ouvert le vendredi 06/06 jusqu'à 13h00.
Semaine du 09/06 à Tournai : Fermé le lundi 09 juin (Pentecôte). Fermé le mardi 10 juin entre 11h30 et 13h00. Ouverture exceptionnelle le samedi 14 juin de 9h30 à 12h (Portes ouvertes ITEHO Jeanne d'Arc).
Semaine du 16/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Mouscron : Fermé le mardi 03/05.
Semaine du 09/06 à Mouscron : Fermé le lundi 09 juin (Pentecôte).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).

Marketing & communication des associations [texte imprimé] / Karine Gallopel-morvan, Auteur ; Pierre Birambeau, Auteur ; Fabrice Larceneux, Auteur ; Sophie Rieunier, . - 2ème édition. . - Paris : Dunod, 2013 . - 258 p. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-059397-2 : 27,50 EUR La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image... Langues : Français (fre)
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
T005304 | 658.45/028 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |