Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 15/04 à Tournai : Fermé lundi de 10h30 à 12h30.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Karine Gallopel-morvan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-morvan (2013)
Titre : Marketing & communication des associations Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Gallopel-morvan, Auteur ; Pierre Birambeau, Auteur ; Fabrice Larceneux, Auteur ; Sophie Rieunier, Mention d'édition : 2ème édition. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Importance : 258 p. Format : 24 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059397-2 Prix : 27,50 EUR Note générale : La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image... Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Association ; B:Bénévole ; C:Communication ; D:Développement ; D:Développement de l'entreprise ; E:Entreprise ; M:MarketingPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25608 Marketing & communication des associations [texte imprimé] / Karine Gallopel-morvan, Auteur ; Pierre Birambeau, Auteur ; Fabrice Larceneux, Auteur ; Sophie Rieunier, . - 2ème édition. . - Paris : Dunod, 2013 . - 258 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-059397-2 : 27,50 EUR
La France compte aujourd'hui plus 1.1 million d'associations, 15 millions de bénévoles et 1.9 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces. Pour réussir cela elles ont besoin de professionnaliser leur activité. Ce livre propose aux associations la panoplie des outils marketing utiles pour servir leurs objectifs, en vulgarisant les recherches académiques menées sur le thème du non profit marketing et en se basant sur des interviews réalisées auprès de plus de 70 acteurs du secteur. Tous les aspects spécifiques du domaine associatif sont présentés : motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers, gestion de leur image...
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Association ; B:Bénévole ; C:Communication ; D:Développement ; D:Développement de l'entreprise ; E:Entreprise ; M:MarketingPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25608 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005304 658.45/028 Livre Tournai Communication Disponible