Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 12/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).

Une démarche réflexive pour la formation en santé. : Un accompagnement socioconstructiviste [texte imprimé] / Louise Lafortune, Collaborateur ; C. Bonte, Collaborateur ; Bettens m, Préfacier, etc. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2012 . - 252 p.. - (Fusion; 7) . ISBN : 978-2-7605-3386-8 Qu’est-ce qu’une démarche réflexive dans la formation en santé? Comment accompagner des changements importants dans la formation en santé? Quelles conditions sont favorables et quels sont les défis à relever? Une démarche réflexive pour la formation en santé. Un accompagnement socioconstructiviste est le résultat d’un projet d’accompagnement-formation réalisé principalement en Belgique dans le domaine du paramédical. Il propose 25 situations de formation-accompagnement à utiliser tant par des personnes accompagnatrices-formatrices que par d’autres qui forment de futurs professionnels et professionnelles de la santé. Des éléments de modèles sont proposés à partir de projets structurants réalisés dans divers milieux de formation en santé, de conditions émergentes pour faciliter l’accompagnement du changement et de défis à relever. Ce livre s’adresse à toute personne qui est engagée dans la formation dans divers secteurs des sciences de la santé et ayant ses assises dans les sciences de l’éducation. Langues : Français (fre)
| ![]() |
Exemplaires (4)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
M006785 | 610.73_004/020 | Livre | Mouscron | Soins Infirmiers (M) | Disponible |
M003507 | 610.73_004/063 | Livre | Mouscron | Soins Infirmiers (M) | Disponible |
T010032 | 610.73_004/017 | Livre | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |
T005153 | 610.73_004/038 | Livre | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |