Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ORDRE ALPHABETIQUE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La biologie de A à Z / Bill Indge
Titre : La biologie de A à Z : 1100 entrées, des exemples et des conseils pour réviser Type de document : texte imprimé Auteurs : Bill Indge, Auteur ; Sandrine Heusser, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Sciences sup, ISSN 1636-2217 Importance : VI-344 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007411-2 Prix : 25 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "1er cycle-licence, PCEM, PCEP, prépas, CAPES"
IndexLangues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : DICTIONNAIRE BIOLOGIE VOCABULAIRE DEFINITIONS SCHEMAS ORDRE ALPHABETIQUE Index. décimale : 573 Biologie générale Résumé : Ce dictionnaire encyclopédique explicite les mots clés utilisés en Sciences de la vie en premier cycle. Les grands domaines de la biologie sont abordés : biologie végétale, biologie animale, biologie cellulaire, écologie, physiologie humaine, génétique, microbiologie, évolution... Les 1 100 entrées sont accompagnées de leurs traductions en anglais afin de familiariser le lecteur avec des termes qu'il rencontrera inexorablement dans des articles scientifiques ou sur Internet. Chaque entrée débute par une définition claire, suivie d'une explication et d'exemples. Plus le terme est important, plus l'entrée est détaillée. Des conseils permettent d'éviter les pièges et la dernière partie du livre est consacrée à la révision des examens. Véritable outil de travail, ce livre est destiné aux étudiants du premier cycle universitaire (Sciences de la vie, Médecine, Pharmacie), aux élèves des classes préparatoires et aux candidats aux concours de l'enseignement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85517 La biologie de A à Z : 1100 entrées, des exemples et des conseils pour réviser [texte imprimé] / Bill Indge, Auteur ; Sandrine Heusser, Traducteur . - Paris : Dunod, 2004 . - VI-344 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Sciences sup, ISSN 1636-2217) .
ISBN : 978-2-10-007411-2 : 25 EUR
La couv. porte en plus : "1er cycle-licence, PCEM, PCEP, prépas, CAPES"
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : DICTIONNAIRE BIOLOGIE VOCABULAIRE DEFINITIONS SCHEMAS ORDRE ALPHABETIQUE Index. décimale : 573 Biologie générale Résumé : Ce dictionnaire encyclopédique explicite les mots clés utilisés en Sciences de la vie en premier cycle. Les grands domaines de la biologie sont abordés : biologie végétale, biologie animale, biologie cellulaire, écologie, physiologie humaine, génétique, microbiologie, évolution... Les 1 100 entrées sont accompagnées de leurs traductions en anglais afin de familiariser le lecteur avec des termes qu'il rencontrera inexorablement dans des articles scientifiques ou sur Internet. Chaque entrée débute par une définition claire, suivie d'une explication et d'exemples. Plus le terme est important, plus l'entrée est détaillée. Des conseils permettent d'éviter les pièges et la dernière partie du livre est consacrée à la révision des examens. Véritable outil de travail, ce livre est destiné aux étudiants du premier cycle universitaire (Sciences de la vie, Médecine, Pharmacie), aux élèves des classes préparatoires et aux candidats aux concours de l'enseignement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85517 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 573 IND B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleGUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION / BERNHEIM François
Titre : GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : BERNHEIM François, Editeur : s.l. : LAROUSSE ; STRATEGIES Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-505275-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE MARQUES RECLAME CAMPAGNES PUBLICITAIRES ORDRE ALPHABETIQUE Campagnes publicitaires Marques de commerce Publicité -- Histoire Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents (concentration, diversification, multimédia), elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. Ce guide, qui s'adresse aussi bien aux professionnels qu'à tous ceux que la pub fascine, est organisé en deux parties. La première partie est une histoire inédite de la publicité depuis les années 1960 à travers une présentation argumentée des grandes campagnes, qui ont marqué les esprits. La deuxième partie est en quelque sorte un décryptage de la publicité à travers plus de 300 mots : termes techniques, grandes figures du métier, descriptif des tâches et des professions, grands thèmes comme adolescents, religion ou sexe, et marques. Chacun de ces mots permet de pénétrer à l'intérieur de la mécanique publicitaire, d'en saisir les enjeux, les trucs et les logiques. Rédigé par un publicitaire confirmé, illustré par de nombreuses images des campagnes d'hier et d'aujourd'hui, ce Guide de la publicité et de la communication se veut un outil efficace et un ouvrage de plaisir, dont l'humour et la causticité ne sont pas absents. Comme la bonne pub... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36758 GUIDE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION [texte imprimé] / BERNHEIM François, . - s.l. : LAROUSSE ; STRATEGIES, 2004.
ISBN : 978-2-03-505275-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING PUBLICITE MARQUES RECLAME CAMPAGNES PUBLICITAIRES ORDRE ALPHABETIQUE Campagnes publicitaires Marques de commerce Publicité -- Histoire Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Qu'on l'aime ou pas, la publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication dont elle a suivi les bouleversements récents (concentration, diversification, multimédia), elle façonne notre univers quotidien. Il faut donc bien la connaître pour mieux en comprendre les mille mécanismes, pour en profiter ou pour lui résister. Ce guide, qui s'adresse aussi bien aux professionnels qu'à tous ceux que la pub fascine, est organisé en deux parties. La première partie est une histoire inédite de la publicité depuis les années 1960 à travers une présentation argumentée des grandes campagnes, qui ont marqué les esprits. La deuxième partie est en quelque sorte un décryptage de la publicité à travers plus de 300 mots : termes techniques, grandes figures du métier, descriptif des tâches et des professions, grands thèmes comme adolescents, religion ou sexe, et marques. Chacun de ces mots permet de pénétrer à l'intérieur de la mécanique publicitaire, d'en saisir les enjeux, les trucs et les logiques. Rédigé par un publicitaire confirmé, illustré par de nombreuses images des campagnes d'hier et d'aujourd'hui, ce Guide de la publicité et de la communication se veut un outil efficace et un ouvrage de plaisir, dont l'humour et la causticité ne sont pas absents. Comme la bonne pub... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36758 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 BER G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible