Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing relationnel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le marketing / Paul Baines
Titre : Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Baines (1973-....), Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Kelly Page (1974-....), Auteur ; Jacques Dioux, Editeur scientifique ; Nathalie Tramonte, Traducteur Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (XXIV-775 p.) Présentation : graph., ill. en coul., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6701-1 Note générale : Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : MARKETING MANUEL MARKETING : FONDEMENTS MANAGEMENT MARKETING-MIX MARKETING RELATIONNEL MARKETING CONTEMPORAIN Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment Oxfam peut-il récolter des dons dans un climat économique difficile ?
Pourquoi un Meerkat russe a plus de 700.000 fans sur Facebook ?
Comment le monopole des boissons alcoolisées en Suède parvient à recevoir le soutien du marché, sans pour autant promouvoir la consommation d'alcool ?
Voulez-vous vraiment savoir ce qui se passe dans le monde du marketing ?
Alors saisissez cette opportunité d'apprendre à partir de situations réelles et d'en savoir plus au sujet de campagnes marketing réalisées par de grandes organisations internationales comme Orange, HMV ou Oxfam... Découvrez ce que les meilleurs marketeurs font réellement et comment ils s'attaquent aux décisions qu'ils doivent prendre.
Prenez ensuite des leçons d'enseignants réputés dans les différents champs du marketing. Ils savent ce que vous devez connaître pour bien faire, que ce soit durant vos études ou après, dans votre vie professionnelle.
Un glossaire de plus de 500 termes en anglais et en français.
Un site compagnon enrichit l'ouvrage et vous donne accès à une abondance de ressources supplémentaires : QCM, vidéos, mp4, feuilles de travail, activités internet...Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65338 Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine [texte imprimé] / Paul Baines (1973-....), Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Kelly Page (1974-....), Auteur ; Jacques Dioux, Editeur scientifique ; Nathalie Tramonte, Traducteur . - DL 2012 . - 1 vol. (XXIV-775 p.) : graph., ill. en coul., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6701-1
Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : MARKETING MANUEL MARKETING : FONDEMENTS MANAGEMENT MARKETING-MIX MARKETING RELATIONNEL MARKETING CONTEMPORAIN Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Comment Oxfam peut-il récolter des dons dans un climat économique difficile ?
Pourquoi un Meerkat russe a plus de 700.000 fans sur Facebook ?
Comment le monopole des boissons alcoolisées en Suède parvient à recevoir le soutien du marché, sans pour autant promouvoir la consommation d'alcool ?
Voulez-vous vraiment savoir ce qui se passe dans le monde du marketing ?
Alors saisissez cette opportunité d'apprendre à partir de situations réelles et d'en savoir plus au sujet de campagnes marketing réalisées par de grandes organisations internationales comme Orange, HMV ou Oxfam... Découvrez ce que les meilleurs marketeurs font réellement et comment ils s'attaquent aux décisions qu'ils doivent prendre.
Prenez ensuite des leçons d'enseignants réputés dans les différents champs du marketing. Ils savent ce que vous devez connaître pour bien faire, que ce soit durant vos études ou après, dans votre vie professionnelle.
Un glossaire de plus de 500 termes en anglais et en français.
Un site compagnon enrichit l'ouvrage et vous donne accès à une abondance de ressources supplémentaires : QCM, vidéos, mp4, feuilles de travail, activités internet...Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65338 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BAI M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing H2H / Philip Kotler
Titre : Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Uwe Sponholz (1964-....), Auteur ; Philippe Malaval, Auteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2023 Importance : 1 volume (XIX-196 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00330-9 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Marketing digital Marketing personnalisé Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain. Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain. Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels. Dans cet ouvrage : une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ; des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ; des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ; des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ; des exemples d'entreprises internationales pionnières ; un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113598 Marketing H2H : la genèse du marketing Human-to-Human [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Waldemar Pfoertsch, Auteur ; Uwe Sponholz (1964-....), Auteur ; Philippe Malaval, Auteur . - Paris : Pearson education France, 2023 . - 1 volume (XIX-196 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00330-9 : 25 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Marketing digital Marketing personnalisé Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain. Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain. Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels. Dans cet ouvrage : une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ; des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ; des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ; des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ; des exemples d'entreprises internationales pionnières ; un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113598 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 KOT M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 13/05/2024Gestion de la relation client / René Lefébure
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2004 Collection : Solutions d'entreprise, ISSN 1622-5902 Importance : XXI-465 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-212-11331-5 Prix : 39 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining..."
Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing relationnel Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle -- Gestion Marketing -- Informatique Relationship marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83194 Gestion de la relation client [texte imprimé] / René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2004 . - XXI-465 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm. - (Solutions d'entreprise, ISSN 1622-5902) .
ISBN : 2-212-11331-5 : 39 EUR
La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining..."
Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing relationnel Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle -- Gestion Marketing -- Informatique Relationship marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83194 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LEF G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 13/05/2024Des parades face à la crise économique ( / Christophe Leroy in Le Vif L'Express, 3585 (Du 19 au 25 Mars 2020)
[article]
Titre : Des parades face à la crise économique ( Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Leroy Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : Coronavirus - Covid-19 Crise économique Crise sanitaire Livraison Marketing relationnel Résumé : Au-delà des mesures de soutien par les autorités, les entreprises revoient leur business face aux recommandations sanitaires. Une marche forcée pour de meilleures opportunités à l'avenir ? Le menu s'annonce résolument… Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87661
in Le Vif L'Express > 3585 (Du 19 au 25 Mars 2020) . - p. 24-26[article] Des parades face à la crise économique ( [texte imprimé] / Christophe Leroy . - 2020 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Le Vif L'Express > 3585 (Du 19 au 25 Mars 2020) . - p. 24-26
Mots-clés : Coronavirus - Covid-19 Crise économique Crise sanitaire Livraison Marketing relationnel Résumé : Au-delà des mesures de soutien par les autorités, les entreprises revoient leur business face aux recommandations sanitaires. Une marche forcée pour de meilleures opportunités à l'avenir ? Le menu s'annonce résolument… Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=87661 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible