Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'DÉMARCHES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Titre : Conditions et premières démarches pour louer un logement social Type de document : texte imprimé Editeur : Namur : Droits quotidiens Année de publication : 2010 Langues : Français (fre) Mots-clés : LOCATION LOGEMENT SOCIAL DÉMARCHES Index. décimale : 347 Droit civil En ligne : http://www.iut.nu/wp-content/uploads/2017/03/Location-d%C3%BAn-logement-social-R [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3214 Conditions et premières démarches pour louer un logement social [texte imprimé] . - Namur : Droits quotidiens, 2010.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LOCATION LOGEMENT SOCIAL DÉMARCHES Index. décimale : 347 Droit civil En ligne : http://www.iut.nu/wp-content/uploads/2017/03/Location-d%C3%BAn-logement-social-R [...] Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3214 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 347 CON C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing sensoriel / Agnès Giboreau
Titre : Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : impr. 2012 Importance : 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6842-4 Prix : 26 EUR Note générale : Bibliogr. p. 229. Notes bibliogr. et webliogr. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING SENSORIEL DÉMARCHES TÉMOIGNAGES ÉTUDES Marketing sensoriel Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l'évolution des marchés, le marketing 'traditionnel' ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles que les entreprises doivent satisfaire. Note de contenu :
Introduction, Expérience de consommation et marketing sensoriel
Chapitre 1, Les démarches de marketing sensoriel
Chapitre 2, Les cinq sens
Chapitre 3, Les problématiques marketing sensoriel
Chapitre 4, Les apports de l'évaluation sensorielle
Chapitre 5, Les solutions études sensorielles
Chapitre 6, Le marketing sensoriel des services et des expériences client
Chapitre 7, Témoignages d'industrielsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37322 Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services [texte imprimé] / Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, impr. 2012 . - 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7117-6842-4 : 26 EUR
Bibliogr. p. 229. Notes bibliogr. et webliogr. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING SENSORIEL DÉMARCHES TÉMOIGNAGES ÉTUDES Marketing sensoriel Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l'évolution des marchés, le marketing 'traditionnel' ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles que les entreprises doivent satisfaire. Note de contenu :
Introduction, Expérience de consommation et marketing sensoriel
Chapitre 1, Les démarches de marketing sensoriel
Chapitre 2, Les cinq sens
Chapitre 3, Les problématiques marketing sensoriel
Chapitre 4, Les apports de l'évaluation sensorielle
Chapitre 5, Les solutions études sensorielles
Chapitre 6, Le marketing sensoriel des services et des expériences client
Chapitre 7, Témoignages d'industrielsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37322 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GIB M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe guide de l'adoption / Janice Peyré
Titre : Le guide de l'adoption Type de document : texte imprimé Auteurs : Janice Peyré, Auteur ; Enfance & familles d'adoption, Auteur Mention d'édition : Éd. 2009 Editeur : [Paris] : Marabout Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (414 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-05813-1 Prix : 18 EUR Note générale : EFA = Enfance et familles d'adoption
En appendice, répertoire d'adresses
Bibliogr. p. 402-405. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : ADOPTION DÉMARCHES IDENTITÉ ADOPTE Adoption -- France -- Guides pratiques et mémentos Adoption -- Droit -- France -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 347.6 Droit de la famille Résumé : Présentation de l'éditeur
Avec ses hauts et ses bas, ses angoisses, ses doutes, mais aussi ses espoirs et ses élans, l'adoption est une histoire d'amour. C'est le message que délivre ce guide, qui propose un accompagnement de l'adoption, de sa réflexion en amont à l'arrivée de l'enfant dans une famille, en passant par la constitution du dossier et la recherche des origines.
Biographie de l'auteur
Janice Peyré est mère adoptive. Elle est présidente de Enfance et Familles d'Adoption. Enfance et Familles d'Adoption est une fédération nationale reconnue d'utilité publique. Elle regroupe plus de 10 000 familles adoptives.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2816 Le guide de l'adoption [texte imprimé] / Janice Peyré, Auteur ; Enfance & familles d'adoption, Auteur . - Éd. 2009 . - [Paris] : Marabout, impr. 2008 . - 1 vol. (414 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-501-05813-1 : 18 EUR
EFA = Enfance et familles d'adoption
En appendice, répertoire d'adresses
Bibliogr. p. 402-405. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ADOPTION DÉMARCHES IDENTITÉ ADOPTE Adoption -- France -- Guides pratiques et mémentos Adoption -- Droit -- France -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 347.6 Droit de la famille Résumé : Présentation de l'éditeur
Avec ses hauts et ses bas, ses angoisses, ses doutes, mais aussi ses espoirs et ses élans, l'adoption est une histoire d'amour. C'est le message que délivre ce guide, qui propose un accompagnement de l'adoption, de sa réflexion en amont à l'arrivée de l'enfant dans une famille, en passant par la constitution du dossier et la recherche des origines.
Biographie de l'auteur
Janice Peyré est mère adoptive. Elle est présidente de Enfance et Familles d'Adoption. Enfance et Familles d'Adoption est une fédération nationale reconnue d'utilité publique. Elle regroupe plus de 10 000 familles adoptives.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2816 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 347.6 PEY G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible