Centre de Documentation Campus Montignies
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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Études de marché'
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Analyse de marché - 4e édition / Véronique Boulocher
Titre : Analyse de marché - 4e édition : De la définition au diagnostic Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Boulocher ; Sabine Ruaud Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (304 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01379-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE MARCHE ETUDE ANALYSE CONCEPT Consommateurs -- Comportement Études de marché Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ces derniers permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Etayé par un grand nombre d'exemples actualisés, cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales, en proposant une démarche d'analyse de marché construite qui prend en compte l'ensemble des variables nécessaires. Un chapitre inédit présente cinq études de cas réelles, visant à illustrer l'intérêt pour les entreprises à mener rigoureusement l'analyse de leurs marchés pour guider les décisions. Conçu dans l'optique du gestionnaire d'entreprise, cet ouvrage vise à la fois à offrir au lecteur une vision claire de la démarche de l'analyste marketing et des acquis solides et rigoureux en la matière. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65333 Analyse de marché - 4e édition : De la définition au diagnostic [texte imprimé] / Véronique Boulocher ; Sabine Ruaud . - 2013 . - 1 vol. (304 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-01379-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE MARCHE ETUDE ANALYSE CONCEPT Consommateurs -- Comportement Études de marché Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ces derniers permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Etayé par un grand nombre d'exemples actualisés, cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales, en proposant une démarche d'analyse de marché construite qui prend en compte l'ensemble des variables nécessaires. Un chapitre inédit présente cinq études de cas réelles, visant à illustrer l'intérêt pour les entreprises à mener rigoureusement l'analyse de leurs marchés pour guider les décisions. Conçu dans l'optique du gestionnaire d'entreprise, cet ouvrage vise à la fois à offrir au lecteur une vision claire de la démarche de l'analyste marketing et des acquis solides et rigoureux en la matière. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=65333 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 BOU A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir / Marc Vandercammen
Titre : Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Marketing: L'essentiel pour comprendre, décidre, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, . - Bruxelles : De Boeck, 2006.
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Mots-clés : ECONOMIE MAKETING AUDIT PLAN CONSOMMATEUR COMPORTEMENT ACHAT ETUDES DE MARCHE STRATEGIE PRODUIT POLITIQUE DE MARQUE PRIX DISTRIBUTION COMMUNICATION PLAN MEDIA PUBLICITE Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=64393 Réservation
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