Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Dorine Pecheny |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment augmenter la notoriété auprès du grand public et des professionnels en développant la communication numérique de l’entreprise. Audit et upgrade des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram – le cas screen.brussels / Marine Haveaux
Titre : Comment augmenter la notoriété auprès du grand public et des professionnels en développant la communication numérique de l’entreprise. Audit et upgrade des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram – le cas screen.brussels Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Marine Haveaux ; Dorine Pecheny, Promoteur du mémoire ; Julien Schreiber, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2021 Importance : 60p. Langues : Français (fre) Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie quotidienne à l’heure actuelle. Ils sont à la fois notre bulletin d’informations, notre lien avec nos proches, notre plateforme de divertissement et aussi de découverte de nouvelles marques et entreprises y étant implantées. Nous leur accordons un véritable crédit aujourd’hui, tout autant qu’aux médias traditionnels et ils se développent de manière exponentielle. C’est pourquoi il est essentiel pour une entreprise de mettre à jour régulièrement sa stratégie de communication numérique afin de suivre la cadence et croitre en popularité. La question de départ de ce TFE est donc : « Comment augmenter la notoriété auprès du grand public et des professionnels en développant la communication numérique de l’entreprise. Audit et upgrade des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram – le cas screen.brussels ». Les objectifs de ce TFE sont les suivants : trouver des méthodes d’amélioration de la notoriété auprès du grand public et des professionnels, rendre leur utilisation des réseaux sociaux plus fluide et pensée à travers le regard de leur cible et identifier les cibles de chaque réseau social pour adapter sa communication en fonction de celle-ci. Pour parvenir à ces objectifs, nous allons au travers de ce TFE vous expliquer en quoi consiste chaque réseau social et comment fonctionnent les différents algorithmes pour ensuite, après un audit des réseaux sociaux de screen.brussels et une enquête de satisfaction auprès des utilisateurs sur la gestion actuelle de ceux-ci, parvenir à des tests pratiques basés sur ce que la théorie nous aura apporté. Comment tirer son épingle du jeu sur les réseaux sociaux ? Voici une question que tout bon entrepreneur se pose quotidiennement. Nous tenterons de répondre à cette interrogation via ce travail de fin d’études. Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96969 Comment augmenter la notoriété auprès du grand public et des professionnels en développant la communication numérique de l’entreprise. Audit et upgrade des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram – le cas screen.brussels [TFE / Mémoire] / Marine Haveaux ; Dorine Pecheny, Promoteur du mémoire ; Julien Schreiber, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2021 . - 60p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie quotidienne à l’heure actuelle. Ils sont à la fois notre bulletin d’informations, notre lien avec nos proches, notre plateforme de divertissement et aussi de découverte de nouvelles marques et entreprises y étant implantées. Nous leur accordons un véritable crédit aujourd’hui, tout autant qu’aux médias traditionnels et ils se développent de manière exponentielle. C’est pourquoi il est essentiel pour une entreprise de mettre à jour régulièrement sa stratégie de communication numérique afin de suivre la cadence et croitre en popularité. La question de départ de ce TFE est donc : « Comment augmenter la notoriété auprès du grand public et des professionnels en développant la communication numérique de l’entreprise. Audit et upgrade des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram – le cas screen.brussels ». Les objectifs de ce TFE sont les suivants : trouver des méthodes d’amélioration de la notoriété auprès du grand public et des professionnels, rendre leur utilisation des réseaux sociaux plus fluide et pensée à travers le regard de leur cible et identifier les cibles de chaque réseau social pour adapter sa communication en fonction de celle-ci. Pour parvenir à ces objectifs, nous allons au travers de ce TFE vous expliquer en quoi consiste chaque réseau social et comment fonctionnent les différents algorithmes pour ensuite, après un audit des réseaux sociaux de screen.brussels et une enquête de satisfaction auprès des utilisateurs sur la gestion actuelle de ceux-ci, parvenir à des tests pratiques basés sur ce que la théorie nous aura apporté. Comment tirer son épingle du jeu sur les réseaux sociaux ? Voici une question que tout bon entrepreneur se pose quotidiennement. Nous tenterons de répondre à cette interrogation via ce travail de fin d’études. Note de contenu : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96969 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les réseaux sociaux, quel intérêt pour les entreprises en 2011 ? / Dorine Pecheny
Titre : Les réseaux sociaux, quel intérêt pour les entreprises en 2011 ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Dorine Pecheny, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2011 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX INTERET POUR ENTREPRISES BRUYERRE FACEBOOK TWITTER LINKEDLN FOURSQUARE COMMUNICATION ENTREPRISE / PUBLIC Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37541 Les réseaux sociaux, quel intérêt pour les entreprises en 2011 ? [TFE / Mémoire] / Dorine Pecheny, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2011.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX INTERET POUR ENTREPRISES BRUYERRE FACEBOOK TWITTER LINKEDLN FOURSQUARE COMMUNICATION ENTREPRISE / PUBLIC Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37541 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2410 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible