Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
13 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'weather'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Benny talks about the weather / Lemisse Al-Hadidh in I love English for kids, 209 (October 2019)
[article]
Titre : Benny talks about the weather Type de document : texte imprimé Auteurs : Lemisse Al-Hadidh Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : weather
in I love English for kids > 209 (October 2019) . - p. 20-21[article] Benny talks about the weather [texte imprimé] / Lemisse Al-Hadidh . - 2019 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I love English for kids > 209 (October 2019) . - p. 20-21
Mots-clés : weather Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003012 ILO Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible Keep up, 2. Niveau A1+ - A2 / Nathalie Delvigne (2021)
Titre de série : Keep up, 2 Titre : Niveau A1+ - A2 : Enseignement professionnel et technique de qualification Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Remy Decorte Editeur : Kalmthout [Belgique] : Pelckmans Année de publication : 2021 Importance : 308 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6401-075-6 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationMots-clés : travel health clothes itinerary way restaurant food jobs pets weather trip Index. décimale : 802M Manuel d'anglais Note de contenu : Unit 1 - How to talk about clothes
- Comprendre des informations liées à des habitudes vestimentaires (programme YouTube)
- Comprendre des conseils et avis liés à la tenue vestimentaire (site internet)
- Donner des conseils et avis liés à la tenue vestimentaire (commentaires de photos)
Unit 2 - How to shop for clothes and shoes
- Comprendre des renseignements concernant des vêtements (conversations)
- Donner des renseignements et un avis concernant les vêtements (conversation)
Unit 3 - How to describe pictures
- Comprendre des informations concernant la description de tenues vestimentaires, de photos (descriptions de photos)
- Donner des informations pour décrire des tenues, des photos (descriptions de photos)
Unit 4 - How to situate buidings and places
- Comprendre des informations concernant la localisation de bâtiments, de magasins, de points d'intérêts dans une ville (site internet)
- Localiser des bâtiments, des magasins, des points d'intérêts dans une ville
Unit 5 - How to ask for and give directions
- Comprendre les informations concernant un itinéraire (instructions / conversations)
- Demander et indiquer le chemin (conversation)
Unit 6 - How to say what people are doing on the street
- Comprendre ce que des personnes sont en train de faire (commentaires)
- Décrire ce que des personnes sont en train de faire et/ou font habituellement (description)
Unit 7 - How to describe a food market
- Comprendre des descriptions de marché et des informations, des avis liés à la nourriture (guide de voyage / commentaires)
- Décrire un marché, donner des informations, des conseils et avis liés à la nourriture (post sur Instagram)
Unit 8 - How to decide where to eat
- Comprendre des critiques de restaurant (suggestions de Google)
- Comprendre des descriptions de restaurants (conversation)
- Se mettre d'accord sur le choix d'un restaurant (planification conjointe)
Unit 9 - How to (take an) order in a restaurant
- Comprendre un menu (menu)
- Comprendre une conversation entre un serveur et un client (conversation)
- Commander / prendre une commande au restaurant (conversation)
Unit 10 - How to talk about injuries
- Comprendre des informations sur les différents types de blessures et les soins (article sur internet)
- Décrire des blessures, donner des informations sur les soins (description d'une situation et de ses conséquences)
Unit 11 - How to talk about wellbeing
- Comprendre des informations concernant un état de santé mentale (article)
- Comprendre des informations liées aux remèdes et des solutions au stress (programme / forum)
- Décrire un état de santé mentale et donner des solutions
Unit 12 - How to talk about (medical) jobs
- Comprendre des informations liées à des métiers de la santé (témoignages / offres d'emploi)
- Comprendre le résultat d'un test personnalités / métiers (test)
- Donner son avis sur le résultat d'un test (conversation)
- Donner des informations / son avis sur un métier (description / avis
Unit 13 - How to talk about heroic pets
- Comprendre des instructions pour dessiner des visages expressifs (tutoriel vidéo / écrit)
- Comprendre des informations dont les animaux sont des héros (court métrage)
- Décrire ses émotions en fonction de situation (description / conversation)
- Décrire un animal que l'on considère comme un héros (scénario / histoire courte)
Unit 14 - How to talk about celebrities' lives
- Comprendre des informations sur la vie de personnes célèbres (biographie)
- Donner des informations sur la vie de personnes célèbres (description)
Unit 15 - How to talk about emergencies
- Comprendre ce qu'il faut faire en cas d'urgence (page web)
- Comprendre le récit d'un événement exceptionnel (programme TV)
- Décrire un événement exceptionnel (récit / interview)
Unit 16 - How to talk about the weather
- Comprendre la météo à un endroit en fonction des saisons (reportage touristique / guide de voyage - bulletin météo)
- donner des informations sur la météo d'un endroit et des activités à faire (conversation)
Unit 17 - How to talk about planning a trip
- Comprendre des informations sur les moyens de transport possibles vers une destination touristique (article d'une revue touristique)
- Comprendre des informations contenues sur un ticket de transport
- Comprendre des informations sur une réservation d'hôtel (page web)
- Donner des informations sur un hôtel (description)
Unit 18 - How to talk about visiting a city
- Comprendre des informations sur des attractions touristiques (flyer touristique / clip publicitaire)
- Comprendre des informations liées à un check-in (conversation)
- Donner / Demander des informations lords d'un check-in (conversation)
- Donner des informations sur une attraction touristique (court exposé)Keep up, 2. Niveau A1+ - A2 : Enseignement professionnel et technique de qualification [texte imprimé] / Nathalie Delvigne ; Anne-Marie Wauters ; Remy Decorte . - Kalmthout (Belgique) : Pelckmans, 2021 . - 308 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-94-6401-075-6
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationMots-clés : travel health clothes itinerary way restaurant food jobs pets weather trip Index. décimale : 802M Manuel d'anglais Note de contenu : Unit 1 - How to talk about clothes
- Comprendre des informations liées à des habitudes vestimentaires (programme YouTube)
- Comprendre des conseils et avis liés à la tenue vestimentaire (site internet)
- Donner des conseils et avis liés à la tenue vestimentaire (commentaires de photos)
Unit 2 - How to shop for clothes and shoes
- Comprendre des renseignements concernant des vêtements (conversations)
- Donner des renseignements et un avis concernant les vêtements (conversation)
Unit 3 - How to describe pictures
- Comprendre des informations concernant la description de tenues vestimentaires, de photos (descriptions de photos)
- Donner des informations pour décrire des tenues, des photos (descriptions de photos)
Unit 4 - How to situate buidings and places
- Comprendre des informations concernant la localisation de bâtiments, de magasins, de points d'intérêts dans une ville (site internet)
- Localiser des bâtiments, des magasins, des points d'intérêts dans une ville
Unit 5 - How to ask for and give directions
- Comprendre les informations concernant un itinéraire (instructions / conversations)
- Demander et indiquer le chemin (conversation)
Unit 6 - How to say what people are doing on the street
- Comprendre ce que des personnes sont en train de faire (commentaires)
- Décrire ce que des personnes sont en train de faire et/ou font habituellement (description)
Unit 7 - How to describe a food market
- Comprendre des descriptions de marché et des informations, des avis liés à la nourriture (guide de voyage / commentaires)
- Décrire un marché, donner des informations, des conseils et avis liés à la nourriture (post sur Instagram)
Unit 8 - How to decide where to eat
- Comprendre des critiques de restaurant (suggestions de Google)
- Comprendre des descriptions de restaurants (conversation)
- Se mettre d'accord sur le choix d'un restaurant (planification conjointe)
Unit 9 - How to (take an) order in a restaurant
- Comprendre un menu (menu)
- Comprendre une conversation entre un serveur et un client (conversation)
- Commander / prendre une commande au restaurant (conversation)
Unit 10 - How to talk about injuries
- Comprendre des informations sur les différents types de blessures et les soins (article sur internet)
- Décrire des blessures, donner des informations sur les soins (description d'une situation et de ses conséquences)
Unit 11 - How to talk about wellbeing
- Comprendre des informations concernant un état de santé mentale (article)
- Comprendre des informations liées aux remèdes et des solutions au stress (programme / forum)
- Décrire un état de santé mentale et donner des solutions
Unit 12 - How to talk about (medical) jobs
- Comprendre des informations liées à des métiers de la santé (témoignages / offres d'emploi)
- Comprendre le résultat d'un test personnalités / métiers (test)
- Donner son avis sur le résultat d'un test (conversation)
- Donner des informations / son avis sur un métier (description / avis
Unit 13 - How to talk about heroic pets
- Comprendre des instructions pour dessiner des visages expressifs (tutoriel vidéo / écrit)
- Comprendre des informations dont les animaux sont des héros (court métrage)
- Décrire ses émotions en fonction de situation (description / conversation)
- Décrire un animal que l'on considère comme un héros (scénario / histoire courte)
Unit 14 - How to talk about celebrities' lives
- Comprendre des informations sur la vie de personnes célèbres (biographie)
- Donner des informations sur la vie de personnes célèbres (description)
Unit 15 - How to talk about emergencies
- Comprendre ce qu'il faut faire en cas d'urgence (page web)
- Comprendre le récit d'un événement exceptionnel (programme TV)
- Décrire un événement exceptionnel (récit / interview)
Unit 16 - How to talk about the weather
- Comprendre la météo à un endroit en fonction des saisons (reportage touristique / guide de voyage - bulletin météo)
- donner des informations sur la météo d'un endroit et des activités à faire (conversation)
Unit 17 - How to talk about planning a trip
- Comprendre des informations sur les moyens de transport possibles vers une destination touristique (article d'une revue touristique)
- Comprendre des informations contenues sur un ticket de transport
- Comprendre des informations sur une réservation d'hôtel (page web)
- Donner des informations sur un hôtel (description)
Unit 18 - How to talk about visiting a city
- Comprendre des informations sur des attractions touristiques (flyer touristique / clip publicitaire)
- Comprendre des informations liées à un check-in (conversation)
- Donner / Demander des informations lords d'un check-in (conversation)
- Donner des informations sur une attraction touristique (court exposé)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005806 802M KEE 005806 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible English File, Elementary. iTutor / Christina Latham-Koenig (2012)
Titre de série : English File, Elementary Titre : iTutor Type de document : document multimédia Auteurs : Christina Latham-Koenig ; Clive Oxenden ; Paul Seligson Mention d'édition : Third edition Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 2012 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : days numbers greetings world classroom language things colours feelings jobs family everyday activities weather seasons phone language date music word formation house place movement food food containers high numbers places buildings holidays internet Index. décimale : 802M Manuel d'anglais Note de contenu : Interactive reference material and activities for all the Grammar, Vocabulary, Pronunciation, Reading, and Listening in the Student's Book, and an all audio bank. English File, Elementary. iTutor [document multimédia] / Christina Latham-Koenig ; Clive Oxenden ; Paul Seligson . - Third edition . - Oxford : Oxford University Press, 2012.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : days numbers greetings world classroom language things colours feelings jobs family everyday activities weather seasons phone language date music word formation house place movement food food containers high numbers places buildings holidays internet Index. décimale : 802M Manuel d'anglais Note de contenu : Interactive reference material and activities for all the Grammar, Vocabulary, Pronunciation, Reading, and Listening in the Student's Book, and an all audio bank. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6590 802M ENG 19043 CD Multimédia Bibliothèque principale Mediathèque Disponible English File, Elementary. Student's Book / Christina Latham-Koenig (2012)
ContientEst accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7121 802M ENG 19042 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible
Titre de série : English for life, Elementary Titre : Student's Book Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Hutchinson Mention d'édition : 1rst pub 2007 Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 2011 Importance : 122 p. Présentation : coul. Format : 28 cm Accompagnement : Multirom ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-430758-1 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationMots-clés : everyday life alphabet free-time activities hobbies family places in town furniture parts of a house months dates jobs places to go school subjects parts of the body travel activities food drink clothes port office weather geographical features everyday jobs shopping experiences greetings directions polite requests phone measurements check in Index. décimale : 802M Manuel d'anglais En ligne : https://elt.oup.com/student/englishforlife/elementary/?cc=be&selLanguage=en English for life, Elementary. Student's Book [texte imprimé] / Tom Hutchinson . - 1rst pub 2007 . - Oxford : Oxford University Press, 2011 . - 122 p. : coul. ; 28 cm + Multirom.
ISBN : 978-0-19-430758-1
Langues : Français (fre)
Catégories : E:enseignement professionnel
technique de qualificationMots-clés : everyday life alphabet free-time activities hobbies family places in town furniture parts of a house months dates jobs places to go school subjects parts of the body travel activities food drink clothes port office weather geographical features everyday jobs shopping experiences greetings directions polite requests phone measurements check in Index. décimale : 802M Manuel d'anglais En ligne : https://elt.oup.com/student/englishforlife/elementary/?cc=be&selLanguage=en ContientEst accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6637 802M ENG 19062 Manuel Bibliothèque principale Langues Disponible Enterprise. English for the commercial world, Two. Student's Book / C.J. Moore (1986)
PermalinkEnterprise. English for the commercial world, Two. Workbook / C.J. Moore (1986)
PermalinkInside Out, Elementary. Workbook with key / Philip Kerr (2003)
PermalinkInsight. Elementary Student's Book / Fiona Beddall (2013)
PermalinkNew Headway, Elementary. Student's Book / John Soars (2011)
Permalink